Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

philippe78
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par philippe78 »

bonjour
en ce moment pour les preco a tarif bas moi je dit prudence
ou plus dispo a la sortie ou pas assez de stock on la vu depuis 2/3 series :s
Selimeche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Avis sur le site Play and Collect 75

Message par Selimeche »

Bonjour,

En cherchant une carte hier je suis tombé sur ce site : https://playandcollect75.com/. Au premier abord ça me paraît fiable mais il n’y a aucun avis et les prix ont l’air « « trop » bas. Certains d’entre vous connaissent-ils et si oui est-ce fiable ?

Bonne journée !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Merci de ne pas partir en hors sujet sur ce topic.
Si vous rencontrez un problème avec un site / boutique, nous vous invitons a créer un nouveau sujet.

Merci de votre compréhension,
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Schoolboy49320
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Schoolboy49320 »

AlphaCoreLatios a écrit : 16 avr. 2025, 13:12 Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec un site / boutique, nous vous invitons a créer un nouveau sujet.

Le problème c'est qu'on ne peut pas post de nouveau sujet ^^
Notre statut ne le permet pas...
Pourtant, il serait bien d'avertir et regrouper toutes les victimes dans un post concernant Pokeking
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Schoolboy49320 a écrit : 16 avr. 2025, 21:29
AlphaCoreLatios a écrit : 16 avr. 2025, 13:12 Bonjour,

Le problème c'est qu'on ne peut pas post de nouveau sujet ^^
Notre statut ne le permet pas...
Pourtant, il serait bien d'avertir et regrouper toutes les victimes dans un post concernant Pokeking
Alors je ne vois pas de quoi vous parlez étant donnez que n'importe quel membre du forum, meme avec 0 message, peut ouvrir un nouveau sujet dans la section de discussion. Vous avez une restriction a quel niveau ?
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Bonjour,

Je vois que ma remarque n'a pas été prise en considération donc je vais réitérer.

Ce topic n'a pas pour but de s étendre sur les problèmes que vous pourriez rencontrer avec une boutique. Nous avons déjà essuyer les plâtres par le passé à cause de ce type de discussion.

Nous ne sommes pas fermé à ce que les membres s s'entraident, mais merci de ne pas dévier de la discussion principale du sujet dans lequel vous intervenez.

Si vous avez un soucis avec une boutique merci de créer un sujet en dehors de cette discussion.

Pour continuer les échanges d'aide à propos du site Pokeking, merci de commenter via le lien ci après : viewtopic.php?t=49296

Typhlothug
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Typhlothug »

Bonjour tout le monde!

J'aurai voulu savoir si quelqu'un est déjà passé par le site "Maxsens Collections", revendeur de cartes corréennes?

J'ai trouvé des avis, des comptes instagram qui y ont passé des commandes, la personne montre son visage, a une chaine youtube...etc donc ça me semble ok, mais les prix sont vraiment bas.
C'est parce que ce sont des cartes coréennes ou bien il y a une cacahuète dans le paté? 🤔
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Le site semble ok avec possibilité de régler via paypal également.
Quant au prix ils ne sont pas spécialement bas pour du coréen souvent 10 à 15 euros de plus que les premiers prix cardmarket vendeur français sur ce que j'ai pus checker. En tout cas ça semble safe !
Entitee
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Entitee »

Bonjour,

Quelques commandes effectuées sur figurines-goodies et je n'ai jamais eu de souci.
J'ai toujours trouvé les tinbox moins chères chez eux. Après je suppose que ça doit dépendre des produits mais en général les prix sont corrects. (mais je n'en connais peut être pas assez pour comparer :D)
Expédition soignée et rapide.
Alice225
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Alice225 »

Bonjour,
je recherche un site qui vende des boosters des collection ressente en Français a un prix abordable. j'ais vue le site pikastore mais il propose peu de produit m'intéressent...
Oxman
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Oxman »

Bonjour,
Le Coin des Barons est il fiable ?
Monaciello
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Monaciello »

Bonjour,
oui j'y ai commandé quelques fois (enfin l'année dernière car ça devient compliqué de trouver des choses, encore plus à prix correct). Ils ont aussi des boutiques physique dans différentes villes, donc à ma connaissance c'est probablement l'une des boutiques les plus fiables.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Oxman a écrit : 15 juil. 2025, 19:54 Bonjour,
D'accord avec ce qui a été dit juste au dessus.ils sont très fiables et je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai acheté récemment du One-piece faute de pouvoir acheter du Pokémon en 2025.
C'était plus facile en 2024 pour les pokemon
Hippocondriaque
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hippocondriaque »

Le site Lesloulouscard propose les deux nouvelles etb, mais au vu du nombre d'arnaque je suis assez méfiant. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Goundar
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Goundar »

Oxman a écrit : 15 juil. 2025, 19:54 Bonjour,
J'ai fait plusieurs commande chez eux et c'est fiable.
Délais d'envoi pas très long, vraiment très bien emballé.
Demonbs-90k
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Demonbs-90k »

J'aimerais savoir si le site PokemonCarte vend des vraies cartes Pokémon
J'aimerais acheter des displays de 36 booster français vous me conseillez quel site
Et dernière question, est-ce que le site figurine - goodies.
com vend des vraies cartes Pokémon ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Il est interdit de faire des triples post. Merci d'écrire vos questions da's un seul message et d'utiliser la fonction éditer (consulter le tutoriel de fonctionnement du site disponible dans la section guide)

Jai fusionné vos messages. Ne connaissant pas ces sites je ne peux pas vous aider.

Si les prix sont à environ 150e posez vous des questions car ce n'est plus possible d'acheter des display dans ces tarifs. On tourne normalement à environ 180e+

Demonbs-90k
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Demonbs-90k »

J'ai trouvé des displays à 199 euros sur pokegourou mais ils sont en rupture de stock et j'en ai aussi vu à 199 euros sur figurines - goodies.com , est ce que ce site est fiable?
Angell_SnW
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Angell_SnW »

Pour info, la boite qui gère le site 'tradingcard6107' est en liquidation judiciaire depuis 2 jours, je ne pense pas que ce soit judicieux d'y commander qqc. :x
(rien à voir avec 'tradingcardsxxx', qui lui a l'air tjs ok)
MargauxJ
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MargauxJ »

Perso voici un site ultra fiable que je vous recommande (perso mtn que j'ai trouvé un bon site avec les meilleurs prix je change plus) :
  • CardLab (vraiment les meilleurs ou j'ai pu acheter mes items / ils font d'ailleurs souvent des lives VOGGT donc bonne occas dessus parfois) (fi)
Je me suis déjà faites arnaquer par d'autres sites plusieurs fois (inutile que je donne les noms car ils ont déjà disparus avec la thune mdr mais on se souvient de la préco de Rivalités) et depuis je check systématiquement les CGV que je copie colle sur internet et vous verrez très souvent que c'est des CGV déjà utilisées par d'autres sites (ou alors vous pouvez souvent juste lire vite fait et voir que quand ils doivent remplir a certaines lignes leurs infos y'a rien) ou sinon vous regardez sur société.com la date de création si elle est cohérente avec celle mise sur le site.

Au plaisir de vous aider,
Margaux
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

MargauxJ a écrit : 06 oct. 2025, 23:12 Perso voici un site ultra fiable que je vous recommande (perso mtn que j'ai trouvé un bon site avec les meilleurs prix je change plus) :
  • CardLab (vraiment les meilleurs ou j'ai pu acheter mes items / ils font d'ailleurs souvent des lives VOGGT donc bonne occas dessus parfois) (fi)
Je me suis déjà faites arnaquer par d'autres sites plusieurs fois (inutile que je donne les noms car ils ont déjà disparus avec la thune mdr mais on se souvient de la préco de Rivalités) et depuis je check systématiquement les CGV que je copie colle sur internet et vous verrez très souvent que c'est des CGV déjà utilisées par d'autres sites (ou alors vous pouvez souvent juste lire vite fait et voir que quand ils doivent remplir a certaines lignes leurs infos y'a rien) ou sinon vous regardez sur société.com la date de création si elle est cohérente avec celle mise sur le site.

Margaux
C'est cardlab tcg ?
Si oui ils vendent que du JP et CH ? Et pas de français.
C'est bien ça ?
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

alorszut a écrit : 07 oct. 2025, 22:51
MargauxJ a écrit : 06 oct. 2025, 23:12 Perso voici un site ultra fiable que je vous recommande (perso mtn que j'ai trouvé un bon site avec les meilleurs prix je change plus) :

Margaux
C'est cardlab tcg ?
C'est bien ça ?
bonjour fait attention alorszut 1 message 1 pub de margaux le meme jour d inscription moi je dit c est louche :/
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

philippe78 a écrit : 08 oct. 2025, 08:53
alorszut a écrit : 07 oct. 2025, 22:51

C'est cardlab tcg ?
C'est bien ça ?
bonjour fait attention alorszut 1 message 1 pub de margaux le meme jour d inscription moi je dit c est louche :/
Oui j'avais remarqué la date d'inscription... :D

Mais si en plus elle souhaite faire de la pub, ce n'est pas vraiment clair... lol
Après si c'est pour du JP ( et CH ) j'ai déjà mes fournisseurs... beaucoup moins chers... même parfois en important direct du Japon parfois c'est TTC moins cher.

C'était par curiosité. 8)
designdev
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par designdev »

Bell Cranell a écrit : 13 nov. 2024, 12:08 bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'aimerai savoir si vous aviez des renseignements ou de l'expérience sur site ( Nexthobby. fr) car j'ai commander il y a pas longtemps deux display japonais et les cartes ont l'air vrai toute parfaite mais j'ai fais le fameux teste du déchiquetage il s'est avéré qu'il y a bien trois couches mais celle du milieu qui est bleue...ce qui est bizarre car en vérifiant tout le reste, est parfait. Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue ! Intéressant retour tu as reçu les displays sous blister scellé ? Et sais-tu si Nexthobby. fr est listé parmi les revendeurs officiels ou vérifiés au Japon ?
Anonyme
Membre
Membre
Magasin :

Message par Anonyme »

Nouveau candidat

Est ce que qq1 a fait une commande déjà chez strategygames.be?
Il semble que le site soit du début d'année mais il y a tout (mais pas de paypal), ils sont présents sur facebook et insta, ils ont des prix corrects sans plus et sont oos sur bcp de produits, et ils ont une adresse physique avec un magasin semble t il.
Ca a l'air legit mais qq1 a t il une expérience avec eux?

Merci
Répondre