[FR] Valisette d'automne 2025 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] Valisette d'automne 2025 !

Message par FalZzen »

Hey !

Vous ne saviez plus dans quoi(feur) transporter votre repas du midi pour aller au bureau, suite à la perte malheureuse de votre boîte à repas Transformers que votre maman vous avait offert lorsque vous aviez 6 ans ? Ca devient vachement perso ces news...

Rejouissez vous ! La classique valisette d'automne vient d'être annoncée, et avec elle tout un tas de goodies: 6 boosters, 3 cartes cosmos (vraisemblablement) de Tarsal, Kirlia et Riolu (MEG), une pièce à l'effigie de Méga Lucario, 4 planches de stickers (pour décorer votre fameux bureau corporate) et un mini classeur (idéal pour les collections McDo, Halloween, Calendrier de l'avent...). Chouette alors !

La date de sortie française n'est pas encore connue, mais l'info ne devrait plus trop tarder, restez à l'affût !
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
luiskirby
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Valisette d'automne 2025 !

Message par luiskirby »

Enfin une solution digne pour combler le vide laissé par ma boîte Transformers
Entre les stickers, les cartes cosmos et la pièce Méga Lucario, je sens que ma pause déjeuner va vite se transformer en session de tri de cartes.
Merci pour cette valisette d’automne qui mixe nostalgie, goodies et excuses pour ne pas bosser entre midi et deux
rishseason
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par rishseason »

Si le prix reste raisonnable, ça pourrait être un bon cru pour l’automne ! (co) (co)
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Valisette achetée il y a 2 jours, ouverte le soir-même... et la méga loose : pas un seul hit (même pas une simple ex).
Alors je veux bien être un poissard depuis quelques semaines, mais à ce point-là... !
coucou c'est yaku
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

yakutake83 a écrit : 22 déc. 2025, 11:00 Valisette achetée il y a 2 jours, ouverte le soir-même... et la méga loose : pas un seul hit (même pas une simple ex).
Alors je veux bien être un poissard depuis quelques semaines, mais à ce point-là... !
Je peux te comprendre...

Avec mes garçons on a pris quelques coffrets de Noël et ce n'était pas fameux niveau tirage.
Bon après on voulait les stamps pour leur collection mais les drops c'était pire que pire... plus jamais ces coffrets...
Répondre