Bonjour à tous,
J'aimerais prendre la version pro pour pouvoir créer mes propres listes de souhait et j'ai une question par rapport a ca :
Est-ce qu'avec la version pro, si je crée des listes personnalisées sur l'appli mobile, elles vont apparaitre sur la version web, et inversement, est ce qu'il est possible de créer et d'éditer des listes sur la version web et est-ce que celles-ci apparaitront sur la version mobile ?
J'ai tendance à pas mal utiliser mon PC en général et très peu mon téléphone, je l'utilise surtout en brocante pour vérifier rapidement si j'ai ou pas une carte, mais pour gérer ma collection j'utilise uniquement mon PC, c'est beaucoup plus rapide et pratique !
Tant que j'y suis, est-il possible de prendre la version pro sur le site web directement et non sur l'application ?
Merci d'avance
✅ Liste de souhait application aussi sur la version web ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Liste de souhait application aussi sur la version web ?
Bonjour
Le site Web et l application sont totalement à part en terme de fonctionnement. La seule chose qui lie le site Web et l application ce sont les cartes enregistrés sur le site via la synchronisation, qui envoit les informations de la partie collection sur le mobile mais c'est tout. Je ne sais plus si l ajout d'une carte sur mobile est visible sur le compte pc après synchronisation. Il me semble que non mais j'ai un doute :x
La liste des souhaits est exclusive au mobile et n a aucune compatibilité avec le site pokecardex.
Pour ce qui d upgrade en pro, ce n'est pas possible, il faut passer par l app (comme dit plus haut, ce n'est pas le même écosystème)
Le site Web et l application sont totalement à part en terme de fonctionnement. La seule chose qui lie le site Web et l application ce sont les cartes enregistrés sur le site via la synchronisation, qui envoit les informations de la partie collection sur le mobile mais c'est tout. Je ne sais plus si l ajout d'une carte sur mobile est visible sur le compte pc après synchronisation. Il me semble que non mais j'ai un doute :x
La liste des souhaits est exclusive au mobile et n a aucune compatibilité avec le site pokecardex.
Pour ce qui d upgrade en pro, ce n'est pas possible, il faut passer par l app (comme dit plus haut, ce n'est pas le même écosystème)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
Milou048
- Nouveau membre

- Magasin :
Dommage que les 2 soient autant indépendants, merci en tout cas pour la réponse
L'ajout de carte via l'app mobile (en tout cas ios) est bien visible après synchronisation.Je ne sais plus si l ajout d'une carte sur mobile est visible sur le compte pc après synchronisation. Il me semble que non mais j'ai un doute :x
C'est comme ça que j'ai saisi 90% de mes cartes (scan via l'app mobile à l'aide de la camera et synchronisation pour les voir sur le site web)