Ajout de recherche Pokéballs/bug de panier échange

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ajout de recherche Pokéballs/bug de panier échange

Message par RaoulVDG »

Hello ici, je viens avec deux éléments distincts (quoi que touchant tous les deux aux échanges ^^) :

M'étant lancé sur Foudre Noire / Flamme Blanche, j'ai commence à avoir quelques reverses Pokéball en double. Je voudrais les échanger contre d'autres Pokéballs sauf que la fonction d'ajout global de recherche ne permet que de faire toutes les normales, toutes les reverses ou toutes les éditions 1. Il y a certes qu'une grosse soixantaine de cartes à rentrer mais s'il faut faire l'opération manuellement pour les Pokéballs + Masterballs sur les deux séries, ça risque de durer un peu ^^ Est-ce qu'il est possible de rajouter l'option d'ajout global pour ces deux catégories également ? Ca permettrait de voir tout de suite si d'autres utilisateurs ont des doubles là dessus avec le comparateur. Merci

Par ailleurs, petit bug que j'ai remarqué quand je veux échanger du FB ou FN, le "panier d'échanges" fait un truc bizarre où il mélange les deux séries entre elles. Habituellement, le panier classe série par série dans l'ordre de sortie. Pas super grave au demeurant mais quand on veut envoyer une proposition à quelqu'un, c'est pas super simple pour la personne en face de bien capter la proposition. J'imagine que c'est lié au fait que les deux séries sont 10.5 parce que les numéros de cartes restent dans l'ordre croissant, juste en mélangeant les deux séries.

Voilà, merci de m'avoir lu et bravo encore pour tout le travail sur le site :)
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, je cherche des collectionneurs qui seraient prêt à m'échanger leurs reverses contre 3 voire 4 normales, hésitez pas, on peut s'arranger ^^ Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112

Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous ;) ?
Répondre