Lignes horizontales sur foil

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Garzak
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Lignes horizontales sur foil

Message par Garzak »

Salut!

Je suis nouveau collectionneur, je viens d’ouvrir des cartes Flamme Blanche et Foudre Noire, et je trouve que les cartes foil présentent des lignes horizontales très marquées. Les reverse sont par contre nickel.

Avez-vous fait ce même constat?
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Lignes horizontales sur foil

Message par Arcaninos »

Garzak a écrit : 02 août 2025, 01:05 Salut!

Je suis nouveau collectionneur, je viens d’ouvrir des cartes Flamme Blanche et Foudre Noire, et je trouve que les cartes foil présentent des lignes horizontales très marquées. Les reverse sont par contre nickel.

Avez-vous fait ce même constat?
Bonjour,

C'est tout à fait normal, sur ces deux séries, les cartes Foil sont toutes avec des traits horizontaux, un clin d’œil à l'holographique de la 5G (bloc Noir & Blanc).
Garzak
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Garzak »

Super merci beaucoup pour la réponse!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Arcaninos a écrit : 02 août 2025, 06:53 Bonjour,

C'est tout à fait normal, sur ces deux séries, les cartes Foil sont toutes avec des traits horizontaux, un clin d’œil à l'holographique de la 5G (bloc Noir & Blanc).

Give you a cookie :sheep:
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

AlphaCoreLatios a écrit : 02 août 2025, 23:45
Arcaninos a écrit : 02 août 2025, 06:53 Bonjour,

Give you a cookie :sheep:
Merci ;) J'avais un petit creux :p
urbaniak
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par urbaniak »

Oui, c’est un problème assez courant sur certaines séries récentes. Beaucoup de collectionneurs ont remarqué ces lignes horizontales sur les cartes foil, souvent dues au processus d’impression. Cela n’affecte pas forcément leur valeur, mais je comprends que ce soit décevant. Les reverse holo semblent généralement mieux traitées. Tu n’es pas le seul à avoir ce souci !
Répondre