j'ai hésité avant de créer le topic des ratios car je me demandais s'il fallait séparer les 2 sets car oui, les fous ont osé sortir 2 extensions en même temps, et je me suis rappelé que dans certains produits comme les mini-tins, les 2 séries étaient mélangé donc pour vous éviter de poster dans 2 sujets différents, il vaut mieux tout réunir en un seul...allez, c'est parti:
Oyez, oyez, on y est, l'heure est grave (même pas vrai, dans 2 mois, encore plus de cartes donc ça va), nous voici arrivé à la dernière extension du bloc Ecarlate/Violet, ce bon vieux bloc, que tout le monde à adoré car les ratios étaient incroyable, que les produits étaient trouvables facilement (si, si, c'est vrai)...nan, j'déconne, on a perdu plus de vrais collectionneurs que dans tous les blocs réunis...c'est triste mais allez, hauts les coeurs, Méga-Evolution qui sortira en septembre changera peut-être la donne.
Veuillez admirer les cartes magnifiques de ces ultimes séries, zekrom et reshiram en tête car on visera sûrement ces merveilles, les produits qui sont vraiment sympa (tiens, ça me fait penser qu'il me faut une ETB pour ranger mes cartes) et...en fait, tout ce qui vous plaira là dedans parce que le principal, c'est d'apprécier ce tcg qui donne de l'émotion à chaque ouverture.
la sortie étant vendredi, un peu de patience pour les scans, ça va venir et je vous ajouterais une checklist papier dés que j'en aurais une...avec pratiquement 350 cartes, c'est clair qu'il y a de quoi cocher.
je crois que j'ai fait le tour, juste me dire si vos chères et tendres ouvertures proviennent d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.
je rappelle également que je compte sur vous pour éviter tout post spéculatif, tout débordement, cela permettra de ne pas être contre productif et de pouvoir visionner les tirages à fur et à mesure, en vous remerciant.
reste plus qu'à vous souhaiter de bons tirages, des exultations en tout genre et que la force soit avec vous!!! *merci Mc Gregor*
enjoy it!!!^^