[VENTE] Magasin de CLEM_LPRN

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

CLEM_LPRN
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[VENTE] Magasin de CLEM_LPRN

Message par CLEM_LPRN »

Bonjour à tous,

Je suis collectionneuse depuis plus de 10 ans et je me lance aujourd’hui dans la vente d’une partie de ma collection, principalement des doubles.

Les cartes disponibles proviennent de plusieurs blocs (Wizards, EX, Noir & Blanc, XY, Soleil & Lune, Épée & Bouclier, etc.).
Je continuerai de mettre ma boutique à jour dans les semaines à venir, donc n’hésitez pas à repasser régulièrement !

La plupart des cartes proviennent de brocantes ! Même si j'essaye de mettre l'état correspondant à chaque carte, il est préférable de demander des images afin que vous soyez sur de votre achat :D

📌 Infos pratiques :

Paiement : uniquement via PayPal
Envoi : à définir ensemble (lettre suivie, recommandée, colissimo… toujours avec protection)
État des cartes : variable selon les exemplaires → je vous invite à demander des photos pour toute carte qui vous intéresse

📍 Une remise en main propre est aussi possible sur Paris !

Merci d’avance pour vos retours et bons échanges à tous 😊

À bientôt sur la boutique ! 🔗 https://www.pokecardex.com/troc/magasin/836132
Répondre