Echange et discussion sur EV07 Couronne Stellaire

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Quel est le top 3 des cartes que vous voulez absolument avoir sur l'extension ?

Terapagos EX 170/142
0
Aucun vote
Mygavolt EX 168/142
0
Aucun vote
Briochien EX 169/142
0
Aucun vote
Pomdorochi EX 167/142
0
Aucun vote
Bria 171/142
0
Aucun vote
Taro 172/142
1
17%
Zeraora 151/142
1
17%
Carapuce 148/142
2
33%
Bulbizarre 143/142
1
17%
Lapyro 147/142
1
17%

Nombre total de votes : 6

Boo2Bwa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Echange et discussion sur EV07 Couronne Stellaire

Message par Boo2Bwa »

Salut à tous,
Hier gros kiff, je me suis ouvert une display 8) . Maiiiiis... j'ai eu quasiment que des doubles, haha. J'ai quand même eu 6 double de Melmetal EX (s) en tout alors que j'en ouvre occasionnellement.
Voilà, donc je ne sais pas trop comment marche le forum, désolé, mais si des gens sont chaud pour des échanges de cartes ou connaissent de bonnes plateformes pour les échanges je suis preneur.
Chaud aussi de voir vos trouvailles sur cette extension que je trouve vraiment belle et trop peu démocratisé !

N'hésitez pas à pv et même a répondre ici pour qu'on puisse aussi voir les magasins.

Perso, la meilleur carte que j'ai tapé c'est la : Mygavolt Ex 168/142 et je la trouve vraiment magnifique. Et vous ? :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Echange et discussion sur EV07 Couronne Stellaire

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

si mon lien est invisible parce que tu es sur smartphone ou tablette, je te mets le lien en dessous.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272

et sinon:
Boo2Bwa a écrit : 09 juil. 2025, 02:02 Voilà, donc je ne sais pas trop comment marche le forum, désolé, mais si des gens sont chaud pour des échanges de cartes ou connaissent de bonnes plateformes pour les échanges je suis preneur.
tu sais, ici, sur pokécardex, on est très bien, gestionnaire de magasin, bonne communauté...tu as bien sûr les classiques ebay, le boncoin et bien sûr, cardmarket mais sur ton topic, n'hésite pas à inscrire tes doubles et tes recherches ou alimenter ton magasin, c'est comme tu le souhaites.

pour t'aider, fouille le forum, tu verras, tu trouveras les sujets qui t'aideront à te familiariser, et ne néglige pas les règles bien sûr, la base avant de commencer.

à bientôt.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre