Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour tout le monde, je commence une collection du bloc platine et pour l'instant je suis à la recherche des cartes co/unco/rare et holo de la série platine de base.
Si possible j'aimerais acheter en lot afin d'acheter un maximum de carte à la même personne et ainsi éviter les livraisons inutiles.
Pour ce qui est de l'état je recherche de l'excellent/NM/Mint mais si c'est en lot je peux accepter quelques cartes en good.
Faites moi savoir si vous avez ce que je recherche et merci à tous !
Dyoxyy a écrit : ↑30 juin 2025, 17:05
Bonjour tout le monde, je commence une collection du bloc platine et pour l'instant je suis à la recherche des cartes co/unco/rare et holo de la série platine de base.
Si possible j'aimerais acheter en lot afin d'acheter un maximum de carte à la même personne et ainsi éviter les livraisons inutiles.
Pour ce qui est de l'état je recherche de l'excellent/NM/Mint mais si c'est en lot je peux accepter quelques cartes en good.
Faites moi savoir si vous avez ce que je recherche et merci à tous !
Bonjour,
Regarde dans mon magasin, j'ai peut-être quelques petites choses, à voir pour les états, car ceux déclarés ne reflètent pas forcément la réalité que ce soit en moins bien ou en mieux. https://www.pokecardex.com/troc/magasin/230795
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici