Braségali TG15/TG30 crimped

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Paindemiel
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Braségali TG15/TG30 crimped

Message par Paindemiel »

Bonjour, j'ai en ma possession un braségali tg15/tg30 crimp et j'aimerai avoir des avis sur le prix de cette carte, je n'ai aucune idée de son prix.
Je la mettrai bientôt en vente sur vinted, si vous voulez des informations ou des photos n'hésitez pas 🙃
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Re: Braségali TG15/TG30 crimped

Message par Uguruth »

Salut !
Pas facile à dire. Le plus dur ça serait de trouver des personnes qui recherchent ce genre de cartes pour les collectionner et prêt à payer plus que la valeur de base de la carte.
J'imagine que ça dépend de l'ampleur de la marque aussi.
Mais si à part ça la carte est mint je dirais qu'elle vaut ce que serait prêt à mettre un personne à la recherche d'une telle carte mais pour ma part je pense que la vendre au prix du marché serait une bonne réussite donc environ 25 euros ahah !
Bonne chance pour la vente en tout cas !
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Uguruth a écrit : 01 juil. 2025, 19:43 la vendre au prix du marché serait une bonne réussite donc environ 25 euros ahah !
Ça m'étonne encore que des interNOTEs demandent encore les prix des cartes alors que l'équipe pokecardex a mis en place des outils pour aller directement sur Cardmarket depuis l'application mobile ou le site/catalogue des cartes...

Un GRAND MERCI à eux.

C'était une petite NOTE nocturne caniculaire... 8) :D
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Après là c'est pour une carte crimped, c'est un peu particulier, ça peut se comprendre !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Paindemiel a écrit : 01 juil. 2025, 19:06 Bonjour, j'ai en ma possession un braségali tg15/tg30 crimp et j'aimerai avoir des avis sur le prix de cette carte, je n'ai aucune idée de son prix.
Je la mettrai bientôt en vente sur vinted, si vous voulez des informations ou des photos n'hésitez pas 🙃
Bonjour,

Il y a un tutoriel pour pouvoir mettre des photos de votre carte ici directement sans passer par mp.
CF la section "Guide"

Et personne ici n'a d'idée de prix pour ce type de carte car ça dépend surtout des gens, c'est des erreurs qui n'intéressent qu'un cas spécifique de personne et pas la majorité des collectionneurs.

Vous pouvez tout simplement créer votre annonce sur vinted et mettre que vous attendez des offres, vous verrez facilement ce qui en ressort.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

D’ailleurs je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui était friand de ce genre de défaut et j’aimerai bien savoir d’où vient cette envie et cette passion…?
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Paindemiel
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Paindemiel »

Super, merci pour les info je vais la mettre en ''faire offre'' sur vinted je verrais bien ce que ça donne.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Nicobol a écrit : 02 juil. 2025, 10:28 D’ailleurs je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui était friand de ce genre de défaut et j’aimerai bien savoir d’où vient cette envie et cette passion…?
Les défauts d usine c'est un truc niche, l idée d'avoir une erreur ça rend la carte assez unique en son genre vu que ce n'est pas censé arriver.

La on parle de crimped donc en gros la carte à été tordu par la machine de compression qui scellé les emballages de boosters donc y'a des vaguelettes plus ou moins importante sur le haut ou bas de la carte.

C'est pas l'erreur la plus jolie ou la moins courante, faut pas s'attendre à un stonk si ce qu'espère notre interlocuteur. Surtout sur un TG c'est un peu dommage.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Xyelios »

Nicobol a écrit : 02 juil. 2025, 10:28 D’ailleurs je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui était friand de ce genre de défaut et j’aimerai bien savoir d’où vient cette envie et cette passion…?
Bonjour. Voilà, tu m'as rencontré :happrouve:

Pour ma part, j'ai toujours eu un faible pour ce qui sort de l'ordinaire (c'est pour ça que j'adore certains membres de l'équipe), par exemple cartouche de démonstration, mystères en tout genre et j'en passe. J'imagine que c'est pour ça que beaucoup de mes articles vont creuser dans des sujets de niche de la licence. Cet attrait se retrouve sur les erreurs d'impression qui sont le résultat de tout ce qui n'est pas censé arriver.
Déjà, elles ne sont pas censées être mal imprimées. Elles le sont. Elles sont censées être repérées, elles ne le sont pas. Elles sont censées être détruites, elles arrivent jusqu'à nous.
Et en dehors de ça, on en apprend sur la façon dont les cartes sont imprimées rien qu'en regardant les défauts :D
Cette carte où l'holographisme est pas complet, mal placé, où une couleur manque ou est en excès, où l'avant est mal coupé mais pas l'arrière, ... Tout ça nous éclaire sur ce qui se passe dans l'usine, l'ordre des événements, ...
Et enfin, dans un loisir où certaines cartes sont devenues inaccessibles et où finir une extension devient une chose rare, pouvoir se réjouir de la moindre commune mal foutue est une forme de réconfort :lol: J'imagine que ça rejoint l'aspect unique que mon confrère expliquait ci-dessus !

Après, les raisons varient certainement d'une personne à une autre !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

bonjour
moi je veux bien une photo pour voir cette magnifique carte ;)
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

Bonjour. Voilà, tu m'as rencontré
Ah beh enchanté :)
C’est clair je ne te connaissais pas du tout :D

Merci pour l’explication ! Je comprends mieux, je ne voyais que le côté « plus compliqué à trouver pour une carte en moins bon état ». Je voyais le côté « plus unique » mais je n’avais pas en tête la satisfaction d’avoir quelque chose qu’on n’était pas sensé du tout avoir, plus l’historique de la carte dans son usine qui vit des folles aventures :p
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Répondre