Rangement Booster

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gonesri
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Rangement Booster

Message par Gonesri »

Bonjour,
Je recherche de quoi ranger proprement mes boosters pokemon dans un classeur ou autre mais je ne trouve rien d’intéressant, est-ce que quelqu’un aurait une référence ?
etmini
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rangement Booster

Message par etmini »

vides ou pleins?
Gonesri
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gonesri »

Booster pleins
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokegourou »

Salut, il existe des classeurs spéciaux pour cartes gradées/boosters (capacité de 24 à 60 emplacements). En tapant "Binders boosters TCG" sur Google, tu devrais trouver de nombreuses références. Après si c'est simplement pour stocker/ranger, une boîte d'ETB vide fait très bien l'affaire.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
Daigo51
Membre
Membre
Magasin :

Message par Daigo51 »

Les valisettes je trouve ça cool pour ranger des booster en attente d'ouverture.
Elles peuvent unitairement en contenir une quarantaine sans risque de les abîmer.
Echangez-moi des reverse ! :3 ; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428

Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -

Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Gonesri
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gonesri »

Merci ! Mais j’ai rien trouvé de bien intéressant, j’aimerais vraiment trouver un binder exprès pour au bonne dimension
Répondre