Bonjour,
Je recherche de quoi ranger proprement mes boosters pokemon dans un classeur ou autre mais je ne trouve rien d’intéressant, est-ce que quelqu’un aurait une référence ?
Rangement Booster
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Rangement Booster
vides ou pleins?
Booster pleins
- pokegourou
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut, il existe des classeurs spéciaux pour cartes gradées/boosters (capacité de 24 à 60 emplacements). En tapant "Binders boosters TCG" sur Google, tu devrais trouver de nombreuses références. Après si c'est simplement pour stocker/ranger, une boîte d'ETB vide fait très bien l'affaire.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 
- Daigo51
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Les valisettes je trouve ça cool pour ranger des booster en attente d'ouverture.
Elles peuvent unitairement en contenir une quarantaine sans risque de les abîmer.
Elles peuvent unitairement en contenir une quarantaine sans risque de les abîmer.
Echangez-moi des reverse !
; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428
Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -
Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -
Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Merci ! Mais j’ai rien trouvé de bien intéressant, j’aimerais vraiment trouver un binder exprès pour au bonne dimension