MerciAlexLaloix a écrit : ↑17 mai 2025, 03:43La sortie des decks est reportée au 27 juin (source Smyths toys)
[FR/US] EV10 - Rivalités Destinées [29/05 - toutes les cartes !]
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR/US] EV10 - Rivalités Destinées [16/05 - Cartes des decks Pierre Rochard et Rosemary]
Re: [FR/US] EV10 - Rivalités Destinées [20/05 - Série complète]
Je vous pris de m'excuser, j'ai pris l'habitude d'aller sur Twitter après chaque AP pour récupérer les photos de drop. Mais j'avais oublié l'époque dans laquelle nous sommes. Evidemment que les meilleurs réseaux sociaux pour ce genre de chose c'est ebay et Vinted. Donc voilà, on a désormais toutes la série. La bise.
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
je lance un appel rapide car j'ai besoin de connaitre le nom français d'une carte, à tous ceux qui ont déjà ouvert du EV10 et qui sont tombé sur cette carte, pouvez vous me le dire?
il s'agit de cette carte: 163/182 Emcee's hype.
merci à celui qui me répondra.
il s'agit de cette carte: 163/182 Emcee's hype.
merci à celui qui me répondra.
Salut, je n'en ai pas ouvert mais le nom FR c'est : Engouement de la MC.
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
Pour avoir manger des vidéos infâmes pour faire ma liste excel, oui, j'ai vu la version commune et la version FA, je t'assure donc à 100% que c'est bien : Engouement de la MC, je t'ai mp avec la FA pour l'orthographe du nom.
Bonne soirée
J'ai vu des displays à 300€ et des ETB à 100€...
Ça va être encore la folie...
Ça va être encore la folie...
- Vincelwald
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Je pense qu'il va falloir être patient, et il y aura probablement du réassort dans les mois à venir, pas forcément sur les mêmes produits, mais ils feront sûrement tout un tas de coffret avec des boosters EV9/10.
C est parce que ce n est pas encore sorti mais apparemment ev10 serait le plus stock jamais vu. Apparemment stock ev9 x10 de ce que j ai vu passer comme info.Vincelwald a écrit : ↑26 mai 2025, 21:32Le prix moyen sur Vinted pour une ETB c'est 120€... ça va ce n'est que le double du prix normalmdr
![]()
Je reste septique mais si ca se confirme ca va bien casser le business des scalpers, et ça, ça serait top!
- Vincelwald
- Membre

- Magasin :
Tant mieux, espéronsSpacerom a écrit : ↑28 mai 2025, 15:46C est parce que ce n est pas encore sorti mais apparemment ev10 serait le plus stock jamais vu. Apparemment stock ev9 x10 de ce que j ai vu passer comme info.Vincelwald a écrit : ↑26 mai 2025, 21:32
Le prix moyen sur Vinted pour une ETB c'est 120€... ça va ce n'est que le double du prix normalmdr
![]()
Je reste septique mais si ca se confirme ca va bien casser le business des scalpers, et ça, ça serait top!
Re: [FR/US] EV10 - Rivalités Destinées [29/05 - toutes les cartes !]
Edit 29/05 : et voilà tous les visuels numériques !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
- Monaciello
- Nouveau membre

- Magasin :
Je viens de réaliser en triant mes cartes qu'il n'y a pas Akwakwak, seulement Psykokwak, ça me semble peu habituel qu'un Pokemon se balade comme ça sans son évolution dans un set, non ?
C'est parce que c'est le Psykokwak de Ondine et qu'il n'a jamais évolué en AkwakwakMonaciello a écrit : ↑01 juin 2025, 11:10 Je viens de réaliser en triant mes cartes qu'il n'y a pas Akwakwak, seulement Psykokwak, ça me semble peu habituel qu'un Pokemon se balade comme ça sans son évolution dans un set, non ?
- Monaciello
- Nouveau membre

- Magasin :
Ah bien vu, ça se tient !
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.