✅ MasterSet ? Item Scellé sur l'application ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

sayffe13
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ MasterSet ? Item Scellé sur l'application ?

Message par sayffe13 »

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je ne sais pas si ce sujet est tabou ici ou non,
Mais je viens de découvrir la mise à jour de l'application qui est FANTASTIQUE selon moi. C'est vraiment visuellement une claque, extrêmement pratique, facile à prendre en main et dynamique mais j'avais plusieurs questions concernant le site et l'application!
-est-il prévu les MASTER set sur l'application ?
-est-il prévu les objets scellés que l'on pourrait scanner comme les cartes sur l'application ?
Personnellement je collectionne les ETB du bloc EV et les Tripack du même bloc en scellés ! ( Oui jugez moi pour les tripack je sais !)
-est-il envisagé de rajouter une petite carte en bas à droite pour les séries exceptionnelles comme 8.5 évolution prismatique où il y a normal/reverses/pokeball/masterball ?
Pour par exemple ici mettre une 4e carte à cocher "Master Ball" ? Une quatrième carte visible bien sûr j'entends bien ! Je sais bien qu'elle y est bel et bien, mais caché 🤔

C'est mon premier message sur ce site, merci au staff et à vos réponses 😉
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: MasterSet ? Item Scellé sur l'application ?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Quelques réponses :)

-Le master set est inclus pour les utilisateurs ayant payé l'app, il faut allez chercher dans les options d'affichages car ce n'est pas coché par défaut il me semble.
-Non, il n'est pas prévu de faire une version scanner des items, c'est déjà bien compliqué avec les cartes alors vous imaginez le boulot monstrueux si on doit répertorier tout les items qui sont sortit ^^''
-Pour celle là je laisserais 3l3ktr0 vous répondre s'il a le temps.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: MasterSet ? Item Scellé sur l'application ?

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Pour compléter la réponse d'ACL sur le troisième point.

Le problème avec la visualisation des versions alternatives disponibles sur la liste des cartes c'est qu'il y a des cartes avec + de 4, voir + de 10 versions différentes et que ça serait compliqué à mettre en page.
Cependant j'ai prévu plus tard de créer une 4ème vue "Pro" sous forme de liste qui permettra de voir directement sur la liste des cartes toutes les versions disponibles et si on les possède déjà.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre