Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a récemment des ventes de displays japonais avec indication de NO SHRINK = sans scellage plastique
Pourquoi mettre en vente ce type d'articles ? Et d'où sortent-ils ?
Et peut on vraiment faire confiance en achetant ce genre d'items ?
J'ai vu sur Snkrdunk.com depuis 1 mois ou 2 différents displays/série en vente. Il y en a aussi qui sont proposés en vente sur des sites français et on en trouve également certains sur cardmarket désormais écrits dans les commentaires (même s'ils n'ont pas le droit)
Ils sont moins chers mais pour quelles garanties ?
En avez vous déjà acheté ?
NOTE: Serait-ce la solution pour arrêter d'acheter pour garder et spéculer ?
Display JP No Shrink
Modérateur : Equipe Modératrice
- yakutake83
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Display JP No Shrink
Hello,
Il me semble avoir vu une communication (sur Pokebeach je crois) confirmant que les displays des nouvelles séries ne seraient plus scellés justement pour éviter la spéculation !
(Je vais voir si je retrouve la communication en question...)
Il me semble avoir vu une communication (sur Pokebeach je crois) confirmant que les displays des nouvelles séries ne seraient plus scellés justement pour éviter la spéculation !
(Je vais voir si je retrouve la communication en question...)
coucou c'est yaku
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Ça dépend.
Personnellement je fais en sorte de toujours prendre avec le film car dans le cas contraire les boosters peuvent avoir été manipulé, j'en ai fais les frais sur sv8...
Apres je commande directement la bas et il me semble c'est toujours possible de trouver des displays sous scellage. Je dois reverifier.
Et techniquement oui c'est une excellente solution mais si ça devient la norme du coup ça ne changera pas grand chose.
C'est que dans la tête des gens le film plastique est justement gage d aucune manipulation alors qu'avec il peut y avoir eu des changements dans la display car les boosters restent malgré tout encore triable.
Personnellement je fais en sorte de toujours prendre avec le film car dans le cas contraire les boosters peuvent avoir été manipulé, j'en ai fais les frais sur sv8...
Apres je commande directement la bas et il me semble c'est toujours possible de trouver des displays sous scellage. Je dois reverifier.
Et techniquement oui c'est une excellente solution mais si ça devient la norme du coup ça ne changera pas grand chose.
C'est que dans la tête des gens le film plastique est justement gage d aucune manipulation alors qu'avec il peut y avoir eu des changements dans la display car les boosters restent malgré tout encore triable.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Perso je ne commande qu'avec le film directement là bas. Oui c'est toujours encore possible.AlphaCoreLatios a écrit : ↑19 mai 2025, 09:39
Mais j'ai vu fleurir de plus en plus de vente récemment sans film. Ça m'avait surpris.
Bonne journée à tous.