✅ Support autres TCG envisageable ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Grazius
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ Support autres TCG envisageable ?

Message par Grazius »

Bonjour, je commence à faire plusieurs autres tcg (lorcana, op) et quand je vois l'organisation de l'app et l'ensemble des fonctionnalités que vous offrez, je me demande s'il ne serait pas possible d'apporter le support d'autres tcg assez simplement. Des bases distinctes par tcg incluant certaines spécificités, constitution d'une base de scans, etc... Au travers d'app distinctes ou au sein de la même app !?

Ce petit post car je suis fan de votre app et votre approche et je ne trouve aucun équivalent pour les autres tcg.

Best regards 🤗
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support autres TCG envisageable ?

Message par 3l3ktr0 »

Grazius a écrit : 15 mai 2025, 21:08 Bonjour, je commence à faire plusieurs autres tcg (lorcana, op) et quand je vois l'organisation de l'app et l'ensemble des fonctionnalités que vous offrez, je me demande s'il ne serait pas possible d'apporter le support d'autres tcg assez simplement. Des bases distinctes par tcg incluant certaines spécificités, constitution d'une base de scans, etc... Au travers d'app distinctes ou au sein de la même app !?

Ce petit post car je suis fan de votre app et votre approche et je ne trouve aucun équivalent pour les autres tcg.

Best regards 🤗
Bonjour,

Malheureusement je suis tout seul à développer l'ensemble du site et des applications et par conséquent ça serait très compliqué de trouver le temps de développer d'autres TCG sachant tout ce que j'ai encore en tête pour Pokécardex :p

Mais si un jour j'en ai l'occasion oui pourquoi pas, mais ce n'est clairement pas à l'ordre du jour ^^
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Grazius
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Support autres TCG envisageable ?

Message par Grazius »

Hello, je me doutais de ta réponse...

Je pense que tu es conscient que certains utilisateurs (dont je fais partis) sont également dev/ops etc ... 😉 et pourrais contribuer à pokecardex.

C'est un sacré taf que tu réalises en étant seul.
Bravo 👏
Répondre