Bonjour, je commence à faire plusieurs autres tcg (lorcana, op) et quand je vois l'organisation de l'app et l'ensemble des fonctionnalités que vous offrez, je me demande s'il ne serait pas possible d'apporter le support d'autres tcg assez simplement. Des bases distinctes par tcg incluant certaines spécificités, constitution d'une base de scans, etc... Au travers d'app distinctes ou au sein de la même app !?
Ce petit post car je suis fan de votre app et votre approche et je ne trouve aucun équivalent pour les autres tcg.
Grazius a écrit : ↑15 mai 2025, 21:08
Bonjour, je commence à faire plusieurs autres tcg (lorcana, op) et quand je vois l'organisation de l'app et l'ensemble des fonctionnalités que vous offrez, je me demande s'il ne serait pas possible d'apporter le support d'autres tcg assez simplement. Des bases distinctes par tcg incluant certaines spécificités, constitution d'une base de scans, etc... Au travers d'app distinctes ou au sein de la même app !?
Ce petit post car je suis fan de votre app et votre approche et je ne trouve aucun équivalent pour les autres tcg.
Best regards
Bonjour,
Malheureusement je suis tout seul à développer l'ensemble du site et des applications et par conséquent ça serait très compliqué de trouver le temps de développer d'autres TCG sachant tout ce que j'ai encore en tête pour Pokécardex
Mais si un jour j'en ai l'occasion oui pourquoi pas, mais ce n'est clairement pas à l'ordre du jour ^^
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling