Comme échangé sur Twi..... X, je vous fait ici un message afin de vous partager mes quelques suggestions pour l'App (c'est du détail).

Sur cette page, deux petites coquilles : "Le scanner de cartes à été mis à jour pour la nouvelle série Aventures Ensembles !"
Aussi, sur cette même page, même après avoir cliqué sur la croix pour fermer la notification des nouveautés, si je fais une MAJ des données, alors la notification revient.

Ici, c'est du détail : "Si vous avez aimé l'application, notez la sur le Google Play Store !"

Pour chaque description d'option, une petite erreur : "...... les versions .........."

Enfin, dans la description de ce paramètre, pourquoi pas uniformiser les termes pour ne pas parler de zones géographiques, mais plutôt de séries ?
Proposition : "Définissez la région des cartes Pokémon affichées : choisissez entre le format International (cartes en français et autres langues) ou Japonais (cartes exclusives au marché japonais)."
En effet, pour le moment la mienne est estimé à un certain montant, mais si je comprends bien, cette valeur n'est basée que sur la carte la moins chère disponible à la vente et/ou ayant été vendue (peu importe si elle est played ou dans une langue non recherchée).
Merci et bonne journée !