Suggestions pour l'App !

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Cyntheo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Suggestions pour l'App !

Message par Cyntheo »

Salut la Team,

Comme échangé sur Twi..... X, je vous fait ici un message afin de vous partager mes quelques suggestions pour l'App (c'est du détail).

(g) Première(s) sugg

Image

Sur cette page, deux petites coquilles : "Le scanner de cartes à été mis à jour pour la nouvelle série Aventures Ensembles !"

Aussi, sur cette même page, même après avoir cliqué sur la croix pour fermer la notification des nouveautés, si je fais une MAJ des données, alors la notification revient.

(fi) Seconde sugg

Image

Ici, c'est du détail : "Si vous avez aimé l'application, notez la sur le Google Play Store !"

(w) Troisième sugg

Image

Pour chaque description d'option, une petite erreur : "...... les versions .........."

(l) Quatrième sugg

Image

Enfin, dans la description de ce paramètre, pourquoi pas uniformiser les termes pour ne pas parler de zones géographiques, mais plutôt de séries ?
Proposition : "Définissez la région des cartes Pokémon affichées : choisissez entre le format International (cartes en français et autres langues) ou Japonais (cartes exclusives au marché japonais)."

Voilà, c'était un petit retour :) :D

En parallèle, une autre question : est-il envisagé que l'estimation du prix de la collection intègre l'état et la langue de la carte ?
En effet, pour le moment la mienne est estimé à un certain montant, mais si je comprends bien, cette valeur n'est basée que sur la carte la moins chère disponible à la vente et/ou ayant été vendue (peu importe si elle est played ou dans une langue non recherchée).

Merci et bonne journée ! :)
Dernière modification par Cyntheo le 02 avr. 2025, 17:36, modifié 1 fois.
*:˗ˏ*:ˋ 𝗠𝗢𝗡 𝗧𝗢𝗣𝗜𝗖 ´:*ˎ˗:*

。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:*
・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧。

Image

˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧:* ・
。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Suggestions pour l'App !

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Merci pour ton message, pour te répondre :

1- C'est corrigé, en fait ce message a été rajouté un peu dans la précipitation suite aux différents problèmes qui ont eu lieu la semaine dernière, j'avais besoin d'un espace pour communiquer des messages importants aux utilisateurs et je n'ai pas fait la partie pour cacher le message une fois lu

2 et 3, je corrigerais

4: je pense que tu t'es trompé de screenshot, après la phrase que tu propose je ne la trouve pas très claire non plus avec le mot "série des cartes"

Pour les prix suivant l'état et la langue, malheureusement non tant que ces données ne seront pas disponibles sur CM ou TCGPlayer :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Cyntheo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Suggestions pour l'App !

Message par Cyntheo »

3l3ktr0 a écrit : 02 avr. 2025, 13:05 Hello,

Merci pour ton message, pour te répondre :

1- C'est corrigé, en fait ce message a été rajouté un peu dans la précipitation suite aux différents problèmes qui ont eu lieu la semaine dernière, j'avais besoin d'un espace pour communiquer des messages importants aux utilisateurs et je n'ai pas fait la partie pour cacher le message une fois lu

2 et 3, je corrigerais

4: je pense que tu t'es trompé de screenshot, après la phrase que tu propose je ne la trouve pas très claire non plus avec le mot "série des cartes"

Pour les prix suivant l'état et la langue, malheureusement non tant que ces données ne seront pas disponibles sur CM ou TCGPlayer :/

Salut ! :)

En effet, j'ai corrigé ma suggestion N°4, à la fois pour l'image qui était la mauvaise, et la proposition de texte ;)

Bonne fin d'ap-midi !
*:˗ˏ*:ˋ 𝗠𝗢𝗡 𝗧𝗢𝗣𝗜𝗖 ´:*ˎ˗:*

。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:*
・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧。

Image

˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧:* ・
。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧
Répondre