Accès API/Automatisation

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

arthur107
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Accès API/Automatisation

Message par arthur107 »

Bonjour,
J'ai récupéré la collection Pokemon commencée avec mon père il y a près de 20 ans maintenant. Pas loin de 4000 cartes distinctes. Mon père étant un collectionneur, il avait tout enregistré dans un Excel. Les chiens ne faisant pas des chats, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures pour :
- admirer la collection déjà haha
- ajouter la qualité de chaque carte
- relier les cartes aux "estimations" de Cardmarket en utilisant leur API
- Un peu comme ici, ajouté un lien ebay vers les dernières ventes.

Bref j'ai l'équivalent du site sous forme Excel haha, je voulais savoir si il existait à ce jour une API qui faciliterait l'ajout de ma collection sur le site ? J'ai vu qu'en entrant des cartes, cela faisait une requête avec les détails de l'ajout sous forme de paramètres. Cela pourrait s'automatiser mais pas très pratique/efficace.
Je ne sais pas si c'est le bon topic, j'ai vu qu'il y avait support technique également...

Merci d'avance !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Accès API/Automatisation

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, en effet la question à déjà été posée et pokecardex ne fournit pas l API.

J'ai déplacé votre topic dans la section appropriée.

Bien à vous,
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre