[Témoignage] Arnaque via le site Pokeking.store
Modérateur : Equipe Modératrice
-
elynalotte
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
[Témoignage] Arnaque via le site Pokeking.store
Bonjour,
Je reviens vers cette communauté pour vous demander l'avis sur ces deux sites internets:
- Pokedia.fr (PayPal bloqué suite à une grosse vague d'annulations le 27-28 Février)
- Pokeking.store (PayPal accessible)
Pokedia a des avis mitigés, mais étonnamment, une bonne partie des gens qui se sont fait annuler leur commande et précommande par CB ont étés remboursés après une à deux semaines, avec quelques retours sur des personnes d'Insta ayant reçu quelques produits de leurs parts. Néanmoins, il y a quelques questions concernant le domaine créée il y a 3 mois, et des produits EB anciens qui sont apparemment en rupture chez eux... Ils limitent aussi les articles en préco par 2 par personne, en plus de limiter les paiements par jour pour éviter une grosse vague comme le 27. Si quelqu'un a passé commande et a reçu ou n'ont jamais été remboursés, j'apprécierai votre retour.
Pokeking est encore plus récent, mais le gérant à l'avoir d'avoir pas mal de retours via Vinted et a mis des quantités vraiment basses sur son site. Ses informations Pappers + INSEE ont l'air d'être là depuis 2021 aussi, et le choix de Paypal rassure un peu. Si jamais, un avis de quelqu'un n'est pas de refus non plus.
Merci beaucoup!
Je reviens vers cette communauté pour vous demander l'avis sur ces deux sites internets:
- Pokedia.fr (PayPal bloqué suite à une grosse vague d'annulations le 27-28 Février)
- Pokeking.store (PayPal accessible)
Pokedia a des avis mitigés, mais étonnamment, une bonne partie des gens qui se sont fait annuler leur commande et précommande par CB ont étés remboursés après une à deux semaines, avec quelques retours sur des personnes d'Insta ayant reçu quelques produits de leurs parts. Néanmoins, il y a quelques questions concernant le domaine créée il y a 3 mois, et des produits EB anciens qui sont apparemment en rupture chez eux... Ils limitent aussi les articles en préco par 2 par personne, en plus de limiter les paiements par jour pour éviter une grosse vague comme le 27. Si quelqu'un a passé commande et a reçu ou n'ont jamais été remboursés, j'apprécierai votre retour.
Pokeking est encore plus récent, mais le gérant à l'avoir d'avoir pas mal de retours via Vinted et a mis des quantités vraiment basses sur son site. Ses informations Pappers + INSEE ont l'air d'être là depuis 2021 aussi, et le choix de Paypal rassure un peu. Si jamais, un avis de quelqu'un n'est pas de refus non plus.
Merci beaucoup!
- Monaciello
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Quels sont les sites fiables ?
Bonjour,
Je ne connais pas Pokeking, mais je trouve leurs stocks suspects. Après c'est sûr que c'est tentant d'essayer, n'ayant réussi à trouver aucune précommande d'EV9.
Mais le but de ce post était surtout de mettre un petit bémol concernant leurs évaluations Vinted, elles datent toutes d'il y a au moins deux ans.
Bref, je trouve que ça sent mauvais mais cela reste juste un ressenti, je n'ai jamais essayé de commander là bas.
Je ne connais pas Pokeking, mais je trouve leurs stocks suspects. Après c'est sûr que c'est tentant d'essayer, n'ayant réussi à trouver aucune précommande d'EV9.
Mais le but de ce post était surtout de mettre un petit bémol concernant leurs évaluations Vinted, elles datent toutes d'il y a au moins deux ans.
Bref, je trouve que ça sent mauvais mais cela reste juste un ressenti, je n'ai jamais essayé de commander là bas.
-
elynalotte
- Nouveau membre

- Magasin :
Oui, c'est vrai que les avis Vinted sont vieux, merci pour ton retour. Ils ont aussi une vidéo de leurs stock sur Tiktok, mais je ne sais pas s'ils ont volés la vidéo ou non (pas de preuve sur la vidéo du nom ou logo de leurs enseignes). J'ai eu la possibilité de tester le panier du site pour voir leur stock, ça ne dépasse souvent pas les quantités de 10 / 20 et le peu d'items anciens sont un peu au niveau du marché on va dire.Monaciello a écrit : ↑20 mars 2025, 15:22 Bonjour,
Après un contact par mail, ils semblent confirmer qu'il mette 90% de leurs stocks en précommandes, 10% le jour de la sortie. Sur le site, ils ont environ 20 ETBS / 20 Display EV10 si on se fie à la quantité maximum dans le panier (avec une limitation de 2 par clients). À prendre avec des pincettes bien sûr.
Ils m'ont répondus que leurs fournisseurs viennent de Suisse, Belgique, France et du Canada.
Je pense tenter une précommande avec Paypal par sécurité, je vous dirai des nouvelles
-
elynalotte
- Nouveau membre

- Magasin :
Je fais une réponse très rapide pour avertir la communauté: le site Pokeking est très probablement bidon.elynalotte a écrit : ↑20 mars 2025, 15:36Oui, c'est vrai que les avis Vinted sont vieux, merci pour ton retour. Ils ont aussi une vidéo de leurs stock sur Tiktok, mais je ne sais pas s'ils ont volés la vidéo ou non (pas de preuve sur la vidéo du nom ou logo de leurs enseignes). J'ai eu la possibilité de tester le panier du site pour voir leur stock, ça ne dépasse souvent pas les quantités de 10 / 20 et le peu d'items anciens sont un peu au niveau du marché on va dire.Monaciello a écrit : ↑20 mars 2025, 15:22 Bonjour,
Après un contact par mail, ils semblent confirmer qu'il mette 90% de leurs stocks en précommandes, 10% le jour de la sortie. Sur le site, ils ont environ 20 ETBS / 20 Display EV10 si on se fie à la quantité maximum dans le panier (avec une limitation de 2 par clients). À prendre avec des pincettes bien sûr.
Ils m'ont répondus que leurs fournisseurs viennent de Suisse, Belgique, France et du Canada.
Je pense tenter une précommande avec Paypal par sécurité, je vous dirai des nouvelles
Le TikTok le plus récent de cette boutique a été volé, c'est celui d'une autre boutique que j'ai contacté. Ils m'ont bien confirmés que Pokeking a volé leur vidéo pour une promotion commerciale.
Le gérant de la boutique s'appelle aussi "Soltani" en fouillant le numéro de SIREN, apparemment quelqu'un de connu dans les arnaques Pokemons, Airsoft, etc.
Bref, ne perdez pas votre argent
J'ai été tenté j'avoue... paiement paypal ça parait crédible.elynalotte a écrit : ↑21 mars 2025, 14:24Je fais une réponse très rapide pour avertir la communauté: le site Pokeking est très probablement bidon.elynalotte a écrit : ↑20 mars 2025, 15:36
Oui, c'est vrai que les avis Vinted sont vieux, merci pour ton retour. Ils ont aussi une vidéo de leurs stock sur Tiktok, mais je ne sais pas s'ils ont volés la vidéo ou non (pas de preuve sur la vidéo du nom ou logo de leurs enseignes). J'ai eu la possibilité de tester le panier du site pour voir leur stock, ça ne dépasse souvent pas les quantités de 10 / 20 et le peu d'items anciens sont un peu au niveau du marché on va dire.
Le TikTok le plus récent de cette boutique a été volé, c'est celui d'une autre boutique que j'ai contacté. Ils m'ont bien confirmés que Pokeking a volé leur vidéo pour une promotion commerciale.
Le gérant de la boutique s'appelle aussi "Soltani" en fouillant le numéro de SIREN, apparemment quelqu'un de connu dans les arnaques Pokemons, Airsoft, etc.
Mais en effet, le Tiktok qui présente EV10 avec une voix d'ado laisse peu de doutes...
Hello, j'ai commandé la semaine dernière en précommande un etb Ev9 sur Pokeking, je suis sensé la recevoir le 28 ou le 29, je vous tiens au courant, j'espère ne pas avoir été scam en sachant que pour un refound, il faut avoir reçu le produit et le renvoyer, bref prions
-
Zakariafan
- Nouveau membre

- Magasin :
Salut ta reçu ce que ta commandé du coup ? J'ai commandé sur ce site aussi aujourd'hui pour du Ev10. J'espère vraiment que c'est pas du scam
Salut je les ai contacté par mail et normalement ils sont sensé envoyer toutes les commandes d'ici Lundi (le 31) on en saura plus a ce moment,Zakariafan a écrit : ↑29 mars 2025, 10:41 Salut ta reçu ce que ta commandé du coup ? J'ai commandé sur ce site aussi aujourd'hui pour du Ev10. J'espère vraiment que c'est pas du scam
pour leur tik tok je le trouve bizarre aussi mais le insta me parait correct ( ils font des stories sur ce qu'ils remettent sur le site / leur stocks ect )
j'ai payé avec paypal et je verrai pour EV10 sur ce site si jamais je reçoit ma commande pour EV9
-
Zakariafan
- Nouveau membre

- Magasin :
Ok ça marche j'espère que tu les recevras. Tu me tiendras au courant stp
Oui j'ai vu le compte insta c'est vrai
Oui j'ai vu le compte insta c'est vrai
-
elynalotte
- Nouveau membre

- Magasin :
Tu peux toujours refuser le produit, et si c'est en point relais, ne pas aller le chercher, il sera renvoyé directement et tu devrais être remboursé. Par contre, certains avis sur son Vinted montre qu'il fait exprès de dire "je n'ai pas reçu le retour" pour certains, des avis qui montre aussi des produits rescellés, donc faites attention avec ça. Gardez bien tout échange écrit, le numéro de suivi, et si possible, pesez le colis / prenez le en vidéo lorsque vous l'ouvrirez en cas de litiges à faire.Norimaaa a écrit : ↑28 mars 2025, 07:42 Hello, j'ai commandé la semaine dernière en précommande un etb Ev9 sur Pokeking, je suis sensé la recevoir le 28 ou le 29, je vous tiens au courant, j'espère ne pas avoir été scam en sachant que pour un refound, il faut avoir reçu le produit et le renvoyer, bref prions
-
elynalotte
- Nouveau membre

- Magasin :
Oui, Paypal laisse une double sécurité en cas d'arnaques. Par contre il y a des vendeurs peu scrupuleux qui contourne Paypal avec des fausses remises de colis avec un faux numéro de suivi, donc toujours faire attention.vekyno a écrit : ↑26 mars 2025, 00:24J'ai été tenté j'avoue... paiement paypal ça parait crédible.elynalotte a écrit : ↑21 mars 2025, 14:24
Je fais une réponse très rapide pour avertir la communauté: le site Pokeking est très probablement bidon.
Mais en effet, le Tiktok qui présente EV10 avec une voix d'ado laisse peu de doutes...
J'espère que ceux qui ont commandés recevront bien leurs produits en bon état
Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
PS : j'oubliais j'ai trouvé sur Tiktok une autre personne qui a commandé du ev9 et ev10 et il ne veux pas lui envoyer ev9 il lui dit qu'il enverra tout en mai avec ev10 .
- Monaciello
- Nouveau membre

- Magasin :
C'est désespérant, bon courage à ceux qui y ont commandé ...
Dans quoi on est obligé de se lancer maintenant pour espérer pouvoir trouver des boosters à ouvrir ...
Dans quoi on est obligé de se lancer maintenant pour espérer pouvoir trouver des boosters à ouvrir ...
Après c'est normal que t'ai pas reçu pour EV10 vu que ça sort que le 30 maikaro06 a écrit : ↑31 mars 2025, 10:45 Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
-
Artex27062006
- Nouveau membre

- Magasin :
Juste pour prévenir tout les utilisateurs, le monsieur de chez pokeking ne se cache pas à insulter tout ces clients de sombre fils de voilà. Le site n’est en aucun cas fiable et je m’en rend compte trop tard. Annuler toute vos commandes avant que cela ne sois trop tard car franchement c’est un manque de sérieux qu’il ne s’en cache même pas il vous insulte menace de vous signaler à chaque boutique Pokémon fin bref. Annuler tous
- pokegourou
- Nouveau membre

- Magasin :
Le responsable du site en question m’a contacté (ou plutôt menacé) suite à son ajout dans notre liste des arnaques Pokémon :karo06 a écrit : ↑31 mars 2025, 10:45 Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
https://pokegourou.com/conseils-pour-co ... s-et-scam/
Pour tenter de prouver la légitimité de son activité, il m’a partagé un extrait Kbis. Problème : le document en question est simplement imprimé sur une feuille blanche, sans aucun des éléments de sécurité habituels (comme le filigrane Marianne), qui sont normalement présents sur un extrait Kbis officiel.
Par souci de vérification, j’ai passé une commande sur un produit affiché en stock, afin de constater moi-même s’il s’agit ou non d’un site frauduleux. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai plus d’éléments concrets.
Je rajoute également que depuis quelques temps, c'est nouvelles boutiques qui arrivent sur le net, utilisent souvent un service de domiciliation d'entreprise (légal en soit), et de ce que j'ai pu voir, les pratiques commerciales faites par ces boutiques sont souvent louches.
Concernant ce qui a été évoqué sur Twitter :
https://x.com/Twvst/status/1662137470387998720
Voici la réponse que j’ai reçue de leur part :
À propos de l’utilisation de vidéos sur leur compte TikTok, la réponse a été :“Il s’agit d’un homonyme. Donc vous vous fiez à Twitter pour diffamer une entreprise, cela nous va, on a un avocat plus que compétent.”
“Mon associé et moi sommes plutôt nuls niveau réseaux sociaux et oui, nous avons repris des vidéos sans copyright évidemment pour mettre en avant notre TikTok ! Mais cela reste autorisé à notre connaissance. On comprend que cela ait pu être mal perçu, ce sera corrigé au plus vite.”
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 
-
Artex27062006
- Nouveau membre

- Magasin :
Dernière informations après plus de 40 insultes comprenant ma mère et j’en passe il m’a bien fait comprendre que l’argent il le gardera et que c’était son but depuis le début. Bref une belle arnaque tout ça au moins si ça peux permettre à d’autres personnes d’éviter de se faire arnaquer c’est bien mieux ainsi mais plus de 1000 balles de perdu de mon côté ce qui me déprime du monde Pokemon, franchement la passion que l’on avait tous à fait entrer des envieux qui veulent sois s’enrichir sois arnaquer les autres c’est abuser.
Perso j'ai discuté un peu avec eux par mail ma commande est sensé arriver d'ici la fin de la semaine je vous fait une update d'ici la
-
elynalotte
- Nouveau membre

- Magasin :
C'est horrible!! Tu as payé avec Paypal ?.. Sinon tente un chargeback avec ta banque si possibleArtex27062006 a écrit : ↑31 mars 2025, 18:20 Dernière informations après plus de 40 insultes comprenant ma mère et j’en passe il m’a bien fait comprendre que l’argent il le gardera et que c’était son but depuis le début. Bref une belle arnaque tout ça au moins si ça peux permettre à d’autres personnes d’éviter de se faire arnaquer c’est bien mieux ainsi mais plus de 1000 balles de perdu de mon côté ce qui me déprime du monde Pokemon, franchement la passion que l’on avait tous à fait entrer des envieux qui veulent sois s’enrichir sois arnaquer les autres c’est abuser.
oui bien entendu je le sais mais les produits en stock je n'ai jamais recu , ev9 non plus et insultes a gogo et menacesPhyro a écrit : ↑31 mars 2025, 11:23Après c'est normal que t'ai pas reçu pour EV10 vu que ça sort que le 30 maikaro06 a écrit : ↑31 mars 2025, 10:45 Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
moi aussi il ma insulter mais il est un peu beaucoup idiot il m'as insulter sur PayPal dans le litige j'ai appeler PayPal rapidement qui a vu le message et va faire le nécessaire pour faire remonter a l'équipe dédiéArtex27062006 a écrit : ↑31 mars 2025, 18:20 Dernière informations après plus de 40 insultes comprenant ma mère et j’en passe il m’a bien fait comprendre que l’argent il le gardera et que c’était son but depuis le début. Bref une belle arnaque tout ça au moins si ça peux permettre à d’autres personnes d’éviter de se faire arnaquer c’est bien mieux ainsi mais plus de 1000 balles de perdu de mon côté ce qui me déprime du monde Pokemon, franchement la passion que l’on avait tous à fait entrer des envieux qui veulent sois s’enrichir sois arnaquer les autres c’est abuser.
j'avais commandé du célébration en stock il n'as jamais rien envoyé , il n'as absolument rien , j'ai envoyé quelqu'un a paris a l'adresse et il n' y as aucune entreprise pokeking a cette adresse .
Dernière modification par karo06 le 31 mars 2025, 21:18, modifié 1 fois.
tu avais payer via PayPal ?Artex27062006 a écrit : ↑31 mars 2025, 18:20 Dernière informations après plus de 40 insultes comprenant ma mère et j’en passe il m’a bien fait comprendre que l’argent il le gardera et que c’était son but depuis le début. Bref une belle arnaque tout ça au moins si ça peux permettre à d’autres personnes d’éviter de se faire arnaquer c’est bien mieux ainsi mais plus de 1000 balles de perdu de mon côté ce qui me déprime du monde Pokemon, franchement la passion que l’on avait tous à fait entrer des envieux qui veulent sois s’enrichir sois arnaquer les autres c’est abuser.
il m'as envoyé aussi son kbis son discours est rodé il fais des copier coller vu a l'allure auquel réponds , sur vinted il redirige les clients sur son site pour acheter j'ai demandé a des amis d'acheter ses produits sur vinted et le message est un copié coller de ne pas acheter sur vinted mais uniquement sur le site , de plus il dit qu'il as un associé et moi il m'as dit qu'il bossait tout seul et qu'il etait sous l'eau qu'il avait fait 50000€ de CA en peu de temps , en fouillant il a ouvert y as 3 semaines . j'oubliais il ma indiqué qu'il vends depuis longtemps mais qu'il a changer le nom de domaine pour etre mieux référencé sauf que le site qu'il ma envoyé et basé aux usa qui ne vends pas de pokemon qui date de 1993 alors qu'il n'était pas née et la il ma menacer quand il est piégé il insulte et menaces qu'il a un avocat compétent !pokegourou a écrit : ↑31 mars 2025, 11:47Le responsable du site en question m’a contacté (ou plutôt menacé) suite à son ajout dans notre liste des arnaques Pokémon :karo06 a écrit : ↑31 mars 2025, 10:45 Bonjour , j'ai faite plusieurs commande sur pokeking ( des produits en stock , du ev9 et du ev10 ) le produit en stock n'a jamais etait envoyé prétexte a chaque fois puis menace car j'ai lancer des litiges PayPal sur toutes les commandes . il ma rembourser le produit en stock et ma demander de fermer les litiges pour le reste des produits . je lui ai demandé ou etait ma commande ev9 qui devait envoyé depuis jeudi puis vendredi qu'il n'a jamais envoyé a ce jour il me menace de fermer mes litiges et il a porter plainte apparement ce matin , je pense qu'il essaye de m'intimider pour que je ferme mes litiges PayPal . je pense qu'il n'as absolument rien comme produits c'est une arnaque , vous devriez annuler vos commandes car bientot il partira avec la caisse .
https://pokegourou.com/conseils-pour-co ... s-et-scam/
Pour tenter de prouver la légitimité de son activité, il m’a partagé un extrait Kbis. Problème : le document en question est simplement imprimé sur une feuille blanche, sans aucun des éléments de sécurité habituels (comme le filigrane Marianne), qui sont normalement présents sur un extrait Kbis officiel.
Par souci de vérification, j’ai passé une commande sur un produit affiché en stock, afin de constater moi-même s’il s’agit ou non d’un site frauduleux. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai plus d’éléments concrets.
Je rajoute également que depuis quelques temps, c'est nouvelles boutiques qui arrivent sur le net, utilisent souvent un service de domiciliation d'entreprise (légal en soit), et de ce que j'ai pu voir, les pratiques commerciales faites par ces boutiques sont souvent louches.
Concernant ce qui a été évoqué sur Twitter :
https://x.com/Twvst/status/1662137470387998720
Voici la réponse que j’ai reçue de leur part :À propos de l’utilisation de vidéos sur leur compte TikTok, la réponse a été :“Il s’agit d’un homonyme. Donc vous vous fiez à Twitter pour diffamer une entreprise, cela nous va, on a un avocat plus que compétent.”“Mon associé et moi sommes plutôt nuls niveau réseaux sociaux et oui, nous avons repris des vidéos sans copyright évidemment pour mettre en avant notre TikTok ! Mais cela reste autorisé à notre connaissance. On comprend que cela ait pu être mal perçu, ce sera corrigé au plus vite.”