EV09 items / Taux de drop

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Uguruth
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

EV09 items / Taux de drop

Message par Uguruth »

Bonjour à tous !

Il semble que je suis en chance aujourd'hui après un petit tour en centre ville en espérant trouver du 8.5 je suis allé en papeterie et je suis tombé sur un bundle... Mais aussi plein de EV09 qu'ils ont visiblement mis en rayon une semaine trop tôt !
J'ai donc pus prendre une ETB et 2 tripacks, drops a suivre...

PS : Si vous êtes caennais ou normand et que vous voulez éviter la cohue de la semaine pro ça se passe au point virgule en centre ville (un poil plus cher que la normale mais très loin du prix scalping !) :)
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
JoeSlash
Membre
Membre
Magasin :

Re: EV09 items / Taux de drop

Message par JoeSlash »

Bonsoir Uguruth,

Merci pour le tips, mais crois-tu qu'ils auront du stock mardi ? Ils limitent par personne le nombre d'items ?

Je dois descendre sur Caen mardi & ce serait top si je pouvais toper 1 ETB EV9 🙂↕️
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

ETB il n'y en avait pas beaucoup !
Je ne sais pas pour les autres items ça va dépendre.
Aucune idée de si ils limitent les items j'ai pas essayé d'en prendre plus d'un donc je saurais pas dire :/

Mais avec un peu de chances il en restera encore !

Alors, résultat de cette ouverture EV09 au niveau des hits :

Sur les deux tripacks nous avons 3 hits sur 6 boosters :

1 et 2 EX :double rare: : Drattak Ex, Terraiste de Paldea Ex et Volcanion Ex , 1 hit tout les deux booster c'est cool, je suis content !

Et ensuite sur l'ETB nous avons un ratio de 4 hits :

2 EX :double rare: : Zacian Ex de Nabil et Mammochon Ex

1 Full art :ultra rare: Volcanion Ex

ET le clou du spectacle que je n'avais pas du tout vu venir .... Mélofée de Lilie SAR :illustration speciale rare: o_O

Donc bon autant dire que j'ai eu de la chance et que je suis très content de mes hits ! Les cartes de l'extension sont en plus globalement très jolies avec des teintes très douces et pastel, c'était vraiment une chouette ouverture !
Dernière modification par Uguruth le 22 mars 2025, 19:35, modifié 1 fois.
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
JoeSlash
Membre
Membre
Magasin :

Message par JoeSlash »

Un grand merci à toi Uguruth, même si le bouche à oreilles à été rapide 😂

Je voulais y aller à l'ouverture mais ma dentiste m'a pris en retard & la vendeuse m'a dit qu'une personne attendait à l'ouverture & a acheté 2 displays !

Malgré cela, j'ai pu acheter 24 boosters à l'unité, reste d'une display ouverte, bien fait d'être aller ce jour à Caen !

Tu as été très chanceux car elle m'a dit n'avoir reçu que 2 ETB 🍀.
PHARNS
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PHARNS »

Obtenu 4 boosters en grande surface : 1 hit, juste :double rare: Tokorico Ex (051) dont l'effet est très joli.

Edit
4 autres boosters, 2 hits et pas des moindres : :illustration rare: Reshiram de N (167) et :illustration speciale rare: Mélofée ex de Lilie (184)

Image
Metazy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Metazy »

J'ai réussi à trouvé des boosters dans le tabac proche de chez moi qui me porte généralement chance. La dame venait de recevoir une demi display qu'elle a ouverte devant moi.

J'ai d'abord pris 7 boosters :

Fouinar AR
Drattak EX
Melofee de Lilie EX

Pas mal mais mon envie d'avoir encore au moins une AR me fait retourner au tabac...

Je reprends donc 6 boosters ouverts à l'instant :

Lougaroc AR (au premier booster donc j'étais déjà super satisfait)
Drattak Full Art
Ampibidou de Mashynn EX

Et sur le dernier booster....

Zacian de Nabil SAR :D

Je boudais les demi display mais là je crois que je vais plus hésiter longtemps quand j'en vois une :D

Minuscule point noir cependant, les cartes sont toutes mal cadrées, avec des points blancs... Même la SAR qui sont généralement les seules cartes " soignées ".

Je sais pas si ceux qui ont déjà eu la chance d'ouvrir ont pu remarquer cela aussi.
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Répondre