✅ Bloquer un membre du forum

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

✅ Bloquer un membre du forum

Message par Keyser »

Est-ce possible de bloquer un membre du forum ?
Un membre m'envoie des demande de prix régulièrement ... après avoir répondu plusieurs fois, il n'est finalement pas intéressé par l'achat.
Mais il me renvoi des demandes presque toutes les semaines ... pour les mêmes cartes.
Je l'ai mis en statut "ignorer", mais il peut toujours m'envoyer des messages privés. Je ne sais pas trop en quoi consiste le statut ignoré, mais j'aimerais bien avoir un statut "bloquer" pour ne plus recevoir ces messages privés.
Merci
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen ; AG2301
Echange/Achat/Vente en cours avec : PSYCKARz

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
MacaB_51
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bloquer un membre du forum

Message par MacaB_51 »

Keyser a écrit : 05 mars 2025, 19:44 Est-ce possible de bloquer un membre du forum ?
Un membre m'envoie des demande de prix régulièrement ... après avoir répondu plusieurs fois, il n'est finalement pas intéressé par l'achat.
Mais il me renvoi des demandes presque toutes les semaines ... pour les mêmes cartes.
Je l'ai mis en statut "ignorer", mais il peut toujours m'envoyer des messages privés. Je ne sais pas trop en quoi consiste le statut ignoré, mais j'aimerais bien avoir un statut "bloquer" pour ne plus recevoir ces messages privés.
Merci
Malheureusement aucune option n'est disponible dans PHPBB pour ça. Le mieux est de contacter un modo et expliquer la situation, ce sera pris en charge et réglé.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: Bloquer un membre du forum

Message par Keyser »

OK, je vais recontacter le membre une dernière fois pour lui redemander de stopper.
Si ça ne fonctionne pas, je ferais appel à un modérateur.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen ; AG2301
Echange/Achat/Vente en cours avec : PSYCKARz

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre