[Echange] Compléter le Pokédex

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Poke_Valou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Echange] Compléter le Pokédex

Message par Poke_Valou »

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de compléter un Pokedex (de la 1ère à la 9ème génération).
Je faisais mes échanges sur Pokéchange mais il est devenu compliquer de trouver certaines cartes. Je préfère donc reprendre les échanges sur Pokecardex où, je pense, la communauté est bien plus importante.

Je suis à la recherche de cartes communes, peu commune, rare et holo (pas d'ultra type GX, V, EX et autres). Peu m'importe la série tant que la carte est en français.

Pour ma part, je propose pas mal de cartes reverses ou d'ultra.

J'ai mis dans mes demandes les cartes les plus récentes possible pour chaque Pokémon mais si c'en est une qui ne figure pas dans mes demandes, ça me va aussi.

Mes MP sont ouverts et je regarde régulièrement alors n'hésitez pas si vous pouvez m'aider :D

(fe) Mes recherches :

Génération 6
- Blindepique

Génération 7
- Zeroid
- Cancrelove
- Mandrillon
- Pierroteknik

Génération 8
- Tutetekri

Génération 9
- Pomdorochi (pas encore de carte non ultra)

Ma boutique est à jour (lien dans ma signature). Au plaisir d'échanger avec vous :)
Dernière modification par Poke_Valou le 28 avr. 2025, 10:17, modifié 10 fois.
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)

Échanges réussis avec : louisealfred, macabeyleo, lasnoe7, MrBraxer, NicoRaph, NbaSeb, TCG38100, achmed
Echanges échoués avec : -

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/382081
louisealfred
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Compléter le Pokédex

Message par louisealfred »

échange impeccable, au plaisir ;)
MrBraxer
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrBraxer »

Hello,

Echange au top avec Poke_Valou ! Merci encore !
Complèterai-je mes classeurs un jour ? Ca ne tient qu'à vous ! Merci pour votre aide :p

Echanges réussis : NbaSeb (x2), PaCa0680, Uguruth, Poke_Valou, macabeyleo, Liyran
lasnoe7
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lasnoe7 »

échange effectué avec succès !
Echanges réussis avec : branette, MatPkm, Jeje3190, MurkySensei, PAFAB03, Alicia83340, ureke, nono7688, Takiin, jonathfcp, Menevroth, knve1203, Tharros, Poke_Valou, TCG38100 (x2), Yallei, Didiwa2a
NbaSeb
Membre
Membre
Magasin :

Message par NbaSeb »

Top échange avec Poke_Valou :)
(co) Le Topic de Mon Magasin (co)

(g) Echanges réussis : NineReflex, Fujimoto, Natou2712, Pokezeo, Ladygaga, benjisop, Curt13090, Thomatsu_2904, Thib2a, TankiTayuun, AlexLaloix, Obyk93, ELAN11, Javati, Quation, Ji Pé, Klapaudius, MissJuly, Otozzir, Hamtar044, JusttVik, gissnyte, nono7688, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503, pampata, achmed, jc77181, AG2301, samjo17, MrBraxer, Maoboy22, Fhundor, Liyran, Poke_Valou, Didinetitoune57, rican, Jonvosges88, asl102, Canisi, Menevroth, SimonBotDreamin, hbp59, Jonh31, Sony2012, Kavel, YumiTsuba, xn99, Lemka, Gromlek, Yofe44, Tiliate, RaoulVDG, Funta, MisterFada1, Tigre62, Bolchou, Yallei, Lirka, OliV_xALRx, Trismegistus1184, MatPkm, Nina-Chan, philippe78, Kerridwenn, Roumanos, AntOne51, Cerisetroprouge, Nico24, Eczodia, Zicot, Niki-de-sp, Tony69300, Mainnemf, Bocker's, annelisenwkw, Morgan7469,

(w) Echange en cours : Natou2712, alex822, Fujimoto, NekoJajade, Kerridwenn
TCG38100
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TCG38100 »

Echange parfait, merci beaucoup :-)
Domyrom
Nouveau membre
Nouveau membre