✅ Bug checklist

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Kinaia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ Bug checklist

Message par Kinaia »

Bonjour à tous !
Après avoir chercher un bon moment sur Pokecardex, j’espère trouver ma réponse grâce à vous !

Quand j’ai débuté il y a quelques temps, après avoir intégrer mes premières cartes sur pokecardex, je suis tombée sur un bouton pour télécharger ma checklist (en fr et avec les cases cochées pour les cartes que je possede) et j’ai trouvé ça génial ! 😁

Maintenant que j’ai vraiment besoin d'une checklist et que j’essaye de refaire pareil, impossible de retrouver ce bouton 😅 la seule checklist que j'arrive à avoir, c’est en cliquant sur le logo "pokecardex", en choisissant ma série et en cliquant sur "cheklist". Le problème en faisant ça, c’est que le document est en anglais et les cartes que je possède ne sont pas cochées, c’est un document vierge.

Comment retrouver ce fameux bouton svp ? 😄
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug checklist

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Il s'agit toujours bien de ce bouton, est ce que tu es bien connecté au site quand tu cliques sur le bouton ? Egalement tu n'as pas mis le site en anglais ? Car quand je vais sur par exemple : https://www.pokecardex.com/checklist/SSP j'ai bien les valeurs pré-remplies et c'est en français.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Kinaia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kinaia »

Hello ! Je suis bien connectée au site, et le site est bien en français. Pourtant le nom des pokemons passe en anglais dans le fichier, et quand je clique sur ton lien pareil les noms sont en anglais et il n’y a pas de cases cochées
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Pourrais tu m'envoyer des captures d'écrans du site et du PDF ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Kinaia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kinaia »

Oui bien sûr voici les images : https://postimg.cc/gallery/sh30sgg

Sachant que sur PC ça fonctionne bien, j’arrive à avoir ma cheklist en français et cochée.
Par contre sur mobile (samsung s24) j’ai ce problème depuis peu.
Vicou_Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: ✅ Bug checklist

Message par Vicou_Angel »

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à accéder aux checklists en Français...

Peu importe la série sélectionnée, lorsque que je click sur le lien Checklist, la Checklist est certes bien cochée avec les cartes enregistrées en revanche la checklist est en Anglais...

La langue du site est bien en FR donc je ne comprends pas et je n'ai pas trouvé de solution.

J'espère qu'une prochaine MAJ pourra débloquer le Pb.

Merci à vous
Cdlt
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: ✅ Bug checklist

Message par 3l3ktr0 »

Vicou_Angel a écrit : 22 févr. 2026, 13:59 Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à accéder aux checklists en Français...

Peu importe la série sélectionnée, lorsque que je click sur le lien Checklist, la Checklist est certes bien cochée avec les cartes enregistrées en revanche la checklist est en Anglais...

La langue du site est bien en FR donc je ne comprends pas et je n'ai pas trouvé de solution.

J'espère qu'une prochaine MAJ pourra débloquer le Pb.

Merci à vous
Cdlt
J'ai corrigé normalement tu peux me dire si c'est bon ?
~ Avatar par Kattling
Répondre