Hello,
Jusqu'à présent, je répertoriais mes no rarity en ed.1 SDB jp.
Mais depuis quelque temps ce n'est plus possible.
Comment répertorier ces cartes qui je le rappelle constituent le graal du collectionneur de cartes jp ?
Merci pour l'excellent travail !!!
✅ Plus possible d'enregistrer un Ed. 1 SDB jp
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Plus possible d'enregistrer un Ed. 1 SDB jp
Salut
Je vais reprendre la réponse de Xyelios avec le même sujet sur un autre topic : viewtopic.php?p=554704#p554704
Pourrais-tu faire un screen de ta collection qui en contient ?
Il ne nous semble pas avoir supprimé de versions sur cette série.
Je vais reprendre la réponse de Xyelios avec le même sujet sur un autre topic : viewtopic.php?p=554704#p554704
Pourrais-tu faire un screen de ta collection qui en contient ?
Il ne nous semble pas avoir supprimé de versions sur cette série.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Hello,
Je te fais un screen d'une carte pour te montrer à quoi ressemble le no rarity. C'est identique au SDB mais sans le logo de rareté dans le coin inférieur droit.
https://imagizer.imageshack.com/img922/8618/U0jRFP.jpg
Ces cartes constituent les premières impressions du set de base japonais. Il s'agit d'un oubli d'impression qui a été corrigé au bout de deux mois environ d'après ce que j'ai pu apprendre.
On peut donc considérer qu'il s'agit de la première édition du SDB jp.
Je te fais un screen d'une carte pour te montrer à quoi ressemble le no rarity. C'est identique au SDB mais sans le logo de rareté dans le coin inférieur droit.
https://imagizer.imageshack.com/img922/8618/U0jRFP.jpg
Ces cartes constituent les premières impressions du set de base japonais. Il s'agit d'un oubli d'impression qui a été corrigé au bout de deux mois environ d'après ce que j'ai pu apprendre.
On peut donc considérer qu'il s'agit de la première édition du SDB jp.
Hello !
La version est bien présente, tu la trouveras mentionnée dans le 1er cercle rouge et sélectionnable dans le 2e :
Elle est également présente sur les apps, si elle n'apparaît pas, je t'invite à faire une synchronisation
La version est bien présente, tu la trouveras mentionnée dans le 1er cercle rouge et sélectionnable dans le 2e :

Elle est également présente sur les apps, si elle n'apparaît pas, je t'invite à faire une synchronisation
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
Ah oui ! il me manquait la synchronisation ! Merci pour ta rapidité !
Bonne soirée
Bonne soirée