Bonjour à tous ,
Je cherche des personnes qui collectionnent du chinois simplifie en cartes ou en scellé (impression similaire au japonais, back de carte comme en France), pour discuter du marché, de la gradation, potentiellement faire des échanges ou autres.
Collection chinois simplifie
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Collection chinois simplifie
Vu que le dos est comme en Fr, est ce qu'on peut jouer ces cartes dans des tournois Fr?
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Le dos des cartes ne les rends pas autorisées en tournois en france, ça n'a rien à voir.
En France on peut uniquement jouer des cartes de langues européennes uniquement.
En France on peut uniquement jouer des cartes de langues européennes uniquement.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Pfff quel dommage....
Je me souviens de mes vieux deck Magic où on pouvait commencer à jouer des cartes en Japonais, Puis Russe et Chinois simplifié...
Ca rendait les parties plus sympas.
A l'époque on avait les juges pour aider si besoin à la trad', aujourd'hui, avec les Smartphones ca serait encore plus simple.
En tous cas pas plus difficile qu'avec l'allemand.
Je me souviens de mes vieux deck Magic où on pouvait commencer à jouer des cartes en Japonais, Puis Russe et Chinois simplifié...
Ca rendait les parties plus sympas.
A l'époque on avait les juges pour aider si besoin à la trad', aujourd'hui, avec les Smartphones ca serait encore plus simple.
En tous cas pas plus difficile qu'avec l'allemand.