Hello,
Petite questions pour tout le monde, où est-ce que vous achetez vos cartes pokemon sur internet ? Je ne trouve aucun site auquel je suis sûr de pouvoir me fier ? J'aimerais avoir un site pour acheter des display.
Et une autre petite question, est-ce que quelqu'un sait comment savoir avant l'ouverture d'une display si elle est truquée ou non ?
Merci d'avance !
Recherche de display pokemon
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Ilan le fantome
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Recherche de display pokemon
Impossible de savoir sans avoir l'item entre les mains. Le mieux serait de trouver une boutique de jeu près de chez vous qui vende des displays, mais ca ne sera pas a tarif réduit.Ilan le fantome a écrit : ↑21 nov. 2024, 10:30 Hello,
Petite questions pour tout le monde, où est-ce que vous achetez vos cartes pokemon sur internet ? Je ne trouve aucun site auquel je suis sûr de pouvoir me fier ? J'aimerais avoir un site pour acheter des display.
Et une autre petite question, est-ce que quelqu'un sait comment savoir avant l'ouverture d'une display si elle est truquée ou non ?
Merci d'avance !
Sinon il y a déjà un sujet qui recense les avis de commande sur diverses boutique en ligne.
viewtopic.php?t=43097
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):