Question cadeau

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Rag
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Question cadeau

Message par Rag »

Bonjour,

Je souhaite acheter un coffret cadeau chinois pour mon fils car ils sont plutôt pas mal et je pense faire mouche avec.
Après quelque recherches, je suis tombé sur le site: "pokemoncard.com.cn"

Je n'ai malheureusement pas réussis à trouver de rapports d'utilisateurs, d'avis, d'historique réel donc ça ressemble à du scam.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà utilisé ce site?

Si ce n'est pas le cas, avez-vous une idée d’où est-ce que je pourrais commander de manière fiable l'une de ces boite cadeau.

Merci d'avance.
yipshen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Question cadeau

Message par yipshen »

Bonjour,

Je peux peut-etre vous aider pour trouver ce qui pourrait lui plaire.

D'abord, je ne connais pas personnellement ce site mais il me semble legitime. Donc si vous voulez commander sur ce site, vous pouvez y aller. Par contre, meme si les frais de port sont gratuits, ce n'est pas mentionne s'il y aura ou non la taxe douaniere a payer. Si c'est le cas, ca sera 20% du prix en plus.

Si vous avez des questions sur des articles en particulier, n'hesitez pas a me poser des questions. Je connais relativement bien le marche Pokemon Chinois, etant moi-meme un vendeur d'articles Chinois.

Bonne recherche,
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Rag a écrit : 14 sept. 2024, 11:49 Bonjour,

Je souhaite acheter un coffret cadeau chinois pour mon fils car ils sont plutôt pas mal et je pense faire mouche avec.
Après quelque recherches, je suis tombé sur le site: "pokemoncard.com.cn"

Je n'ai malheureusement pas réussis à trouver de rapports d'utilisateurs, d'avis, d'historique réel donc ça ressemble à du scam.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà utilisé ce site?

Si ce n'est pas le cas, avez-vous une idée d’où est-ce que je pourrais commander de manière fiable l'une de ces boite cadeau.

Merci d'avance.
Je me permet de recommander mon vdd ! Le connaissant sur un serveur en dehors de cardex :D
Il saura vous orienter.

Bonne recherche ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par KevinKeldeo »

Hello ^^

Je me permets également de t'orienter sur du chinois !

Tu as plusieurs sites qui vendent du chinois notamment Pokeari même s'il faudra ajouter les frais d'envois en plus sur le site.

Mais également le site Mayapokemon.com, le site est clean j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois, paiement par PayPal et en plusieurs fois possible, les frais d'envois sont remboursé à hauteur d'une commande 150€, et si ça t'interesse j'ai un code promo dans ma signature sur ce site ^^. Ils proposent pas mal de choses sur leurs sites donc n'hésites pas à y faire un tour !

Sinon je confirme, Shen est plus que fiable si tu recherches un item en particulier c'est l'homme de la situation et j'ai également une grande confiance en lui 🙂

N'hésites pas si tu davantage de questions sur le sujet ^-^

Kévin Keldeo
Code promo Mayapokemon.com : KEV10
Chaîne YouTube : KevinKeldeo
Rag
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rag »

Bonsoir,

Merci à tous pour vos conseils avisés.
Je pense que je vais commander sur maya avec le code promo dont tu disposes, ça te fera surement gagner quelque points de parrainage ou quelque chose et ce sera avec grand plaisir!

Merci à tous encore une fois.
Répondre