[FR] Célébrez les Worlds d'Hawaï avec une nouvelle promo de Pikachu - Edit 15/08 : sans stamp aussi !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] Célébrez les Worlds d'Hawaï avec une nouvelle promo de Pikachu - Edit 15/08 : sans stamp aussi !

Message par Ji Pé »

Vous êtes hype pour les championnats du monde ?

Alors déjà, bonjour.

La date des championnats du monde 2024 approche à grands pas. Et afin de fêter l'évènement, une nouvelle carte promo Pikachu avec le stamp de ces derniers va être distribuée :

Pour cela, il faudra tout simplement vous rendre dans votre Ligue Pokémon la plus proche pour la recevoir en tant que cadeau de participation à un évènement de célébration des Mondiaux du 12 au 18 août. Pour trouver une Ligue près de chez vous, assurez-vous d’utiliser le Localisateur d’évènement. La disponibilité de la carte peut varier selon les endroits.

Edit 15/08 : certains pays d'Asie qui distribuent régulièrement des cartes promotionnelles en anglais vont distribuer, à partir du 1er septembre, la carte Pikachu en anglais mais sans son stamp dans le cadre des événements Pokémon Gym (équivalent des ligues Pokémon de chez nous) :

Les pays concernés sont : Singapour, Hong Kong (distribue le TCG en anglais et en chinois), les Philippines et la Malaisie.

J'crois que j'vais vraiment finir par me mettre au jeu.
Bref, la bise.
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: [FR] Célébrez les Worlds d'Hawaï avec une nouvelle promo de Pikachu - Edit 15/08 : sans stamp aussi !

Message par Xyelios »

Edit 15/08 : la carte sera distribuée en anglais sans stamp dans certains pays d'Asie.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre