Auriez-vous déjà vu cette carte ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokehani
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Auriez-vous déjà vu cette carte ?

Message par pokehani »

Bonjour à tous,

Je possède une carte que je ne trouve nul part, ni en vente ni référencée sur les différents sites. Il s'agit de la carte Octillery 10/115 Bloc Ex Forces Cachées SHINY : le Pokémon est jaune au lieu d'être rouge.

Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : J'aimerais vous ajouter une photo mais je n'y arrive pas :D
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Auriez-vous déjà vu cette carte ?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, vous pouvez consulter ce guide que mes collègues ont réalisés afin d'intégrer une photo : viewtopic.php?t=45486

J'ai cette carte, le Pokémon ne peut pas être jaune sauf a cause d'une décoloration ou un soucis d'impression.
Je serais curieux de voir ça si c'est une vraie carte ou non.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
pokehani
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokehani »

Merci pour votre réponse, on s'était en effet dit qu'il devait s'agir d'une misprint qui par un heureux hasard a donné la même couleur que le Shiny ^^

Voici la photo (merci de l'aide pour ajouter une image :)) :
Image
daimops
Membre
Membre
Magasin :

Message par daimops »

Salut la carte me semble vrai mais je pense que le cadre avec le pokemon elle a été modifier repeinte ou décolorée
Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kavel »

On dirais une carte qui est resté très longtemps au soleil.
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser - Lomelo - NbaSeb(x4) - Beemaru - Faby1 & +
(f) Échange en cours : -
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Bonjour,

On dirait effectivement une carte qui a sunfadé.
Très courant sur les boitiers de jeu retro cartonné et coloré exposés au soleil.
La carte semble être également assez poncé sur l'holographisme.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre