Bonjour à tous,
Dans un supermarché en Bourgogne mes garçons ont vu une maman et son fiston avec une balance dans le rayon jouets/cartes pokemon.
Ils pesaient les boosters sous blister et prenaient uniquement ceux qui pesaient le plus lourd.
C'est bien la première fois que je voyais ça dans une grande surface...
Vous avez déjà assisté à ce genre de chose ?
Bon week-end.
Et une balance dans les rayons d'un supermarché
Modérateur : Equipe Modératrice
- pokegourou
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Et une balance dans les rayons d'un supermarché
Salut, je n'ai jamais assisté à de telles pratiques en magasin ! J'ai des doutes sur l'efficacité de cette technique toutefois... 
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
J'ai aucun booster par chez moi ca ça serait volé lol
Mais oui peser des blisters ça marche pas, c'est beaucoup trop aléatoire que seulement le booster.
Ils ont testé et certainement se rendre compte que c'est pas fiable :')
Mais oui peser des blisters ça marche pas, c'est beaucoup trop aléatoire que seulement le booster.
Ils ont testé et certainement se rendre compte que c'est pas fiable :')
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Ca ne marche pas sur des blisters c'est sur...
Mais quelle manque de classe et de savoir vivre et surtout quelle perte de temps. Les gens ont que cela à f*utre
Mais quelle manque de classe et de savoir vivre et surtout quelle perte de temps. Les gens ont que cela à f*utre
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom