Et une balance dans les rayons d'un supermarché

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Et une balance dans les rayons d'un supermarché

Message par alorszut »

Bonjour à tous,
Dans un supermarché en Bourgogne mes garçons ont vu une maman et son fiston avec une balance dans le rayon jouets/cartes pokemon.
Ils pesaient les boosters sous blister et prenaient uniquement ceux qui pesaient le plus lourd.
C'est bien la première fois que je voyais ça dans une grande surface...
Vous avez déjà assisté à ce genre de chose ?
Bon week-end.
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Et une balance dans les rayons d'un supermarché

Message par pokegourou »

Salut, je n'ai jamais assisté à de telles pratiques en magasin ! J'ai des doutes sur l'efficacité de cette technique toutefois... 🤔
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

J'ai aucun booster par chez moi ca ça serait volé lol

Mais oui peser des blisters ça marche pas, c'est beaucoup trop aléatoire que seulement le booster.
Ils ont testé et certainement se rendre compte que c'est pas fiable :')
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Ca ne marche pas sur des blisters c'est sur...
Mais quelle manque de classe et de savoir vivre et surtout quelle perte de temps. Les gens ont que cela à f*utre
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre