Referencement des blisters et coffrets

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

llcards
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Referencement des blisters et coffrets

Message par llcards »

Bonjour,
Je suis nouveau dans la collection et je me demande où je peux trouver le référencement des coffrets et blisters (unitaire, duopack, tripack, etc...) ?
J'ai pas de souci à trouver les cartes, les boosters mais je n'arrive pas à mettre la main sur une liste des coffrets et blister par série.
Savez vous si ca existe ?
Merci d'avance pour votre aide.
mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Referencement des blisters et coffrets

Message par mercipapa »

llcards a écrit : 06 juin 2024, 17:45 Bonjour,
Je suis nouveau dans la collection et je me demande où je peux trouver le référencement des coffrets et blisters (unitaire, duopack, tripack, etc...) ?
J'ai pas de souci à trouver les cartes, les boosters mais je n'arrive pas à mettre la main sur une liste des coffrets et blister par série.
Bonjour , c'est marrant que tu te poses cette question car je voulais trouver également une checklist des coffrets/tinbox/pokebox/minitin sorties en france . J'ai tenté aussi de trouver des checklist des jetons et dé sorties en france mais j'ai rien trouvé
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Referencement des blisters et coffrets

Message par Pokemania000 »

llcards a écrit : 06 juin 2024, 17:45 Bonjour,
Salut il y a ce site

https://pokemon.valentin-richer.fr/?fbc ... ZFXvno28u7
mercipapa a écrit : 07 juin 2024, 01:33 J'ai tenté aussi de trouver des checklist des jetons et dé sorties en france mais j'ai rien trouvé
tu a une liste ici (mais c'est plus a jour)
https://www.bibelotmania.com/?pag=cid50 ... 3&idm=7294

ou celui ci

https://www.coleka.com/fr/autres-collec ... emon_r5239
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre