Bonjour,
Je souhaite ajouter mes cartes a mon magasin,
J'ai dans collection des cartes en plusieurs exemplaire,
Y a t il un bouton pour que ces cartes soient rajoutés a la catégorie doubles automatiquement ?
Merci
ajout doubles
Modérateur : Equipe Modératrice
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: ajout doubles
Dans le guide du site il y a la partie consacrée au gestionnaire de collection: viewtopic.php?t=47321
Il y a possibilité d'ajouter des doubles en masse mais pas en plusieurs exemplaires mais ça peut peut-être t'aider.
Re: ajout doubles
J'ai déja lu les guides et c'est justement l'absence de cette fonctionnalité qui me fait la demander.macabeyleo a écrit : ↑30 mai 2024, 11:22Dans le guide du site il y a la partie consacrée au gestionnaire de collection: viewtopic.php?t=47321
Il y a possibilité d'ajouter des doubles en masse mais pas en plusieurs exemplaires mais ça peut peut-être t'aider.
Ci dessous dans recherches on peut mettre seulement les cartes qu'il me manque. Très utile car on recherche ce qu'il nous manque.

Par contre dans l'ajout des possession voir ci dessous :

J'aurais aimé avoir une case mettre en double seulement les cartes que j'ai en double.
Par exemple si j'ai 3 pikachu et 4 pikachu reverse il mettrait tout seul 2 pikachu et 3 pikachu reverse dans mes doubles.
Je sais pas si c'est possible ou si j'ai loupé quelque chose mais cette fonctionnalité serait plus pratique que de mettre tout en double alors qu'il y en a certaines que je n'ai pas.
Merci