Sara

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mukka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2024, 13:25
Magasin :

Sara

Message par Mukka »

Sara 123/163
https://www.pokepedia.fr/Sara_(%C3%89p% ... ombat_123)
"Soignez tous les dégâts de chacun de vos Pokémon Évolutifs. Dans ce cas, défaussez toute l'Énergie des Pokémon soignés de cette façon."

Peux t'on soigner un pokémon évolutif qui n'a pas d'énergie attaché du coup?
Merci pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1845
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Sara

Message par Mew Antique »

Bien sûr, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la carte !
La phrase "dans ce cas..." n'est pas une condition.
Soignez tous les dégâts de chacun de vos Pokémon Évolutifs : on soigne tous les dégâts de nos Pokémon Évolutifs.
Dans ce cas, défaussez toute l'Énergie des Pokémon soignés de cette façon. : on défausse toute l'énergie disponible. Si le Pokémon a 0 énergie attachée, on ne défausse rien.
S'il y avait une condition, une phrase de ce type aurait été rajoutée "vous ne pouvez pas soigner les dégâts de Pokémon auxquels aucune énergie n'est attachée/vous ne pouvez pas soigner les dégâts si vous ne pouvez pas défausser d'énergies".

L'intérêt de cette carte est de la jouer dans des decks qui déplacent les énergies, cela permet de jouer Sara sans contrepartie !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mukka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2024, 13:25
Magasin :

Re: Sara

Message par Mukka »

Merci encore pour ton intervention et pour ta réponse éclairante! :D ;)
Répondre