Et voilà
Ratio des boosters/coffrets/minitins/bundles/ETB EV3.5 "151"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/minitins/bundles/ETB EV3.5 "151"
Avant la réception de mon probable dernier item, voici l'ouverture de mon dernier coffret Alakazam-ex
. Un hit mais un beau hit
Et voilà
:
Et voilà
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 
Bonjour, bonjour,
Comme (apparemment) je suis le dernier à encore ouvrir des items EV3.5 je vais surement conclure sur ceux-ci (avant de passer aux échanges
)
Alors ouverture de 2 coffrets classeurs que j'ai eu avec difficulté mais vu le tirage je ne vais pas me plaindre
Roulement de tambour...
Comme (apparemment) je suis le dernier à encore ouvrir des items EV3.5 je vais surement conclure sur ceux-ci (avant de passer aux échanges
Alors ouverture de 2 coffrets classeurs que j'ai eu avec difficulté mais vu le tirage je ne vais pas me plaindre
Roulement de tambour...
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 
- Zangoos
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Waw ! Jolis hitsFaby1 a écrit : ↑28 févr. 2024, 17:12 Bonjour, bonjour,
Comme (apparemment) je suis le dernier à encore ouvrir des items EV3.5 je vais surement conclure sur ceux-ci (avant de passer aux échanges)
Roulement de tambour...
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Je déterre ce topic
Ouverture d'un coffret Eaux Florissantes :
Kangourex EX
Feunard EX
M.Mime
Kangourex Full Art
Bon je crois que j'ai eu les " pires " niveau AR et Full Art
Mais bon, j'ai quand même évité le pire sachant que j'ai eu ces deux cartes sur les trois derniers boosters.
100€ pour deux EX et les promos...
À noter que j'ai eu le droit à non pas 12 mais 13 boosters dans le coffret
Il y'avait un booster qui se baladait sur la droite, sûrement un cadeau d'un gars bossant dans l'usine
Ça rattrape mon ETB Destinées Occultes à 8 boosters
J'ai eu le coffret en avance chez un indépendant de ma ville qui vend également des jeux de société (entre autres des jeux Asmodée) qui en a reçu exactement 42.
Une boutique proche de moi en vend aussi à partir de demain et a parlé de stock conséquent.
Je pense donc (enfin je croise les doigts) que les grosses enseignes auront du stock le 25
Ouverture d'un coffret Eaux Florissantes :
Kangourex EX
Feunard EX
M.Mime
Kangourex Full Art
Bon je crois que j'ai eu les " pires " niveau AR et Full Art
100€ pour deux EX et les promos...
À noter que j'ai eu le droit à non pas 12 mais 13 boosters dans le coffret
Il y'avait un booster qui se baladait sur la droite, sûrement un cadeau d'un gars bossant dans l'usine
Ça rattrape mon ETB Destinées Occultes à 8 boosters
J'ai eu le coffret en avance chez un indépendant de ma ville qui vend également des jeux de société (entre autres des jeux Asmodée) qui en a reçu exactement 42.
Une boutique proche de moi en vend aussi à partir de demain et a parlé de stock conséquent.
Je pense donc (enfin je croise les doigts) que les grosses enseignes auront du stock le 25
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
-
ConfitDeCanard
- Nouveau membre

- Magasin :
Bonjour à tous,
J'attrape le train de la nostalgie des 151 premiers pokémon un peu tard et je m'interroge sur vos retours d'expérience quant aux drops.
Je concentre ma collection de carte sur les 151 premiers pokémons et cette édition en particulier. J'ai pu trouver un pack eau florissante et un pack alakazam à prix presque pas indécent et je pense devoir dorénavant me tourner vers l'achat à l'unité mais reste le frisson de l'ouverture de booster et les illustrations spéciales sont magnifiques !
Il y a-t-il un taux de drop différent entre coffret, bundle, etc. ?
J'étais tombé tombé sur une vidéo d'un dude qui reprend une "étude d'ouverture de booster sur un large échantillon", autant évidemment la rareté des types de cartes était évoqué mais pas la provenance des booster.
Ludiquement,
J'attrape le train de la nostalgie des 151 premiers pokémon un peu tard et je m'interroge sur vos retours d'expérience quant aux drops.
Je concentre ma collection de carte sur les 151 premiers pokémons et cette édition en particulier. J'ai pu trouver un pack eau florissante et un pack alakazam à prix presque pas indécent et je pense devoir dorénavant me tourner vers l'achat à l'unité mais reste le frisson de l'ouverture de booster et les illustrations spéciales sont magnifiques !
J'étais tombé tombé sur une vidéo d'un dude qui reprend une "étude d'ouverture de booster sur un large échantillon", autant évidemment la rareté des types de cartes était évoqué mais pas la provenance des booster.
Ludiquement,
Perso avec mes garçons on a ouvert un coffret de chaque sorti dernièrement en 2025 (voir 2024) et on a été vraiment déçu surtout qu'on faisait pas la collection de la 151 FR.ConfitDeCanard a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:32 Bonjour à tous,
Ludiquement,
On peut même dire qu'on n'avait rien dropé d'intéressant donc je dirai qu'il vaut mieux les acheter à l'unité.
Pas contre pour la version 151 en JP on en a profité quand les prix avaient chuté au printemps 2024. Maintenant c'est aussi hors de prix...
-
ConfitDeCanard
- Nouveau membre

- Magasin :
Merci pour la partage d'expérience !
C'est est vrai que là j'avais obtenu 2 cartes ultra rares "échange", une mew ex et une seule illustration alternative carabaffe (magnifique cette dernière) mais le prix atteint au booster me paraît difficilement justifier la poursuite d'ouverture (au-delà d'encourager ce système de stock/scalp).
Je pense me tourner vers l'échange pour compléter les cartes co/unco/rare manquantes pour faire les 151et éventuellement acheter quelques illustrations spéciales.
Bien Cordialement,
C'est est vrai que là j'avais obtenu 2 cartes ultra rares "échange", une mew ex et une seule illustration alternative carabaffe (magnifique cette dernière) mais le prix atteint au booster me paraît difficilement justifier la poursuite d'ouverture (au-delà d'encourager ce système de stock/scalp).
Je pense me tourner vers l'échange pour compléter les cartes co/unco/rare manquantes pour faire les 151et éventuellement acheter quelques illustrations spéciales.
Bien Cordialement,