Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je viens d'acheter des boosters Poing Furieux dans une Maison de la Presse. Sortis de display. 8 euros le booster.
J'ai été assez étonné d'en trouver encore vu leur date de sortie !
Pensez-vous qu'il soit plus judicieux de les conserver scellés pour la collection ou de les ouvrir pour les mettre sous sleeve dans un classeur ?
Kodama82 a écrit : ↑21 nov. 2023, 14:47
Bonjour tout le monde !
Je viens d'acheter des boosters Poing Furieux dans une Maison de la Presse. Sortis de display. 8 euros le booster.
Pensez-vous qu'il soit plus judicieux de les conserver scellés pour la collection ou de les ouvrir pour les mettre sous sleeve dans un classeur ?
Bonne journée à tous/toutes
Bonjour,
Un booster poing furieux sous blister en français tourne autour des 30e donc théoriquement et à cet instant T, vous avez 240 euros de valeur de boosters scellés.
Sur 8 boosters, la probabilité de tombé sur les cartes les plus cotées est infime et la proba pour "rentabilisé" l'ouverture est très faible.
Kodama82 a écrit : ↑21 nov. 2023, 14:47
Bonjour tout le monde !
Bonne journée à tous/toutes
Bonjour,
Un booster poing furieux sous blister en français tourne autour des 30e donc théoriquement et à cet instant T, vous avez 240 euros de valeur de boosters scellés.
Sur 8 boosters, la probabilité de tombé sur les cartes les plus cotées est infime et la proba pour "rentabilisé" l'ouverture est très faible.
Pour moi c'est clair, je garderai scellé.
Hello evoHD !
Merci pour ta réponse ! En effet après avoir fait quelques recherches, je me rends compte que ça se vend assez cher.
Je vais les conserver et retourner en acheter si il en reste
J'ai regardé la série sur Cardmarket et il n'y a pas vraiment de rares ou d'ultra rares que j'aimerais posséder. Donc autant les garder scellés en effet !
En tout cas ce sont les boosters les plus anciens que j'ai vu en magasin récemment !
est-ce que c'est poings furieux ou poing de fusion? Parce que honnêtement trouver du XY poings furieux comme ça, j'y crois moyen à moins que ce ne soit du fake.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
macabeyleo a écrit : ↑01 déc. 2023, 14:26
est-ce que c'est poings furieux ou poing de fusion? Parce que honnêtement trouver du XY poings furieux comme ça, j'y crois moyen à moins que ce ne soit du fake.
Poings Furieux. Sortis de display donc en loose. J'imagine que le gérant de la Maison de la Presse a retrouvé ça dans son stock.
Ca se vend minimum pour 22€ sur Cardmarket. Evidemment sous blister ça aurait été encore mieux...