[échange / achat] Collection Pokémon phylla
Modérateur : Equipe Modératrice
- Cogito
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [échange / achat] Collection Pokémon
Très bon échange avec Phylla qui a pu m'aider à avancer deux séries qui sont en stand bye depuis longtemps, merci 
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
-
Vanessa34170
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour le post est’il a jour sur les cartes recherchés..
Très bon échange réalisé avec Phylla, personne que je recommande ! 
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
-
Phylla
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Mise à jour
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Ce fut long mais nous avons enfin finalisé notre échange ! Cartes bien reçues de mon côté, merci encore ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Un deuxième échange réussi avec Phylla ! 
-
CaRaMeL8491
- Nouveau membre

- Magasin :
Salut à toi t’es doublons sur Pokémon go c’est tjrs d’actualité ou ça a changer?
Merci à toi.
Merci à toi.
- Uguruth
- Membre

- Magasin :
Echange qui s'est très bien passé avec Phylla je recommande !! 
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Re: [échange / achat] Collection Pokémon phylla
Super échange, rapide, efficace, et sympa, merci beaucoup 
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, je cherche des collectionneurs qui seraient prêt à m'échanger leurs reverses contre 3 voire 4 normales, hésitez pas, on peut s'arranger ^^ Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous
?
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous