Où trouve-t-on les cartes Énergie japonaises ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Destal
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Où trouve-t-on les cartes Énergie japonaises ?

Message par Destal »

Bonjour,

Je voulais savoir dans quels types de boosters se trouvent les énergies en édition japonaise ? J'ai regardé par exemple des ouvertures de 151 jap et il n'y a pas d'énergies.

Merci.
Mon topic d'échange ou directement mon magasin pour échanger (mes listes de recherche et de doubles sont à jour).
viddy02
Membre
Membre
Magasin :

Re: Où trouve-t-on les cartes Énergie japonaises ?

Message par viddy02 »

Si tu veux des énergies japonaise faut ouvrir des decks. De mon souvenir il y a jamais eu de cartes énergies dans des boosters japonais. Après je n'ai pas une grande expérience du japonais le plus vieux que j'ai ouvert c'est du soleil lune.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Destal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Destal »

OK merci, mais du coup les énergies cosmo holo par exemple ne se trouvent pas dans les decks j'imagine ?
Mon topic d'échange ou directement mon magasin pour échanger (mes listes de recherche et de doubles sont à jour).
viddy02
Membre
Membre
Magasin :

Message par viddy02 »

J'avais pas compris que tu parlais des énergie qui brille, ces énergie la sont dans quelque extension seulement, genre l'édition des 25 ans ou vstar univers.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Destal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Destal »

Je ne parlais pas spécialement des énergies qui brillent dans mon premier post, c'était une nouvelle question suite à ta réponse :) Merci.
Répondre