Rare ou pas

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

syde
Membre
Membre
Magasin :

Rare ou pas

Message par syde »

Bonjour mon fil a récupéré cette carte est elle raté et quel es son prix mercihttps://www.cjoint.com/c/MJcj6FhtxQ1

https://www.cjoint.com/c/MJcj7DRXkFS

Merci beaucoup
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rare ou pas

Message par Pokemania000 »

Salut ton lien ne fonctionne pas je te conseil plutôt d'utiliser Zupimage
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
syde
Membre
Membre
Magasin :

Message par syde »

pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par pokegourou »

Bonjour Syde,

Oui, c'est une carte rare, plus exactement une carte "Illustration rare" de l'extension Évolutions à Paldea : https://www.pokecardex.com/series/PAL.
Concernant son prix sur le marché, on en trouve aux alentours de 8-10 € dans un état sorti de booster.

Votre carte présente de nombreux défauts : coins abîmés, grosses printlines visibles, micro-rayures et points blancs.
Son prix sera donc plutôt plus bas qu'une carte dans un état irréprochable.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
syde
Membre
Membre
Magasin :

Message par syde »

OK OK merci mais je vois que il faut faire très attention à la qualité de la carte moi j'avais pas vu tout cela lol
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokegourou »

Oui, l'état d'une carte est un critère important dans les échanges ou les ventes.

Si votre fils collectionne les cartes Pokémon, vous pourriez acheter des protections "sleeves" souples. Vous pouvez en trouver sur Internet aux alentours de 2-3 € pour un paquet de 100. Cela lui permettra de protéger ses cartes (au moins les plus rares) et de les garder en bon état pour sa collection, les échanges ou la vente :)
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

syde a écrit : 02 oct. 2023, 20:31 OK OK merci mais je vois que il faut faire très attention à la qualité de la carte moi j'avais pas vu tout cela lol
Oui car en cas de vente, forcément c'est à un collectionneur, donc quelqu'un qui s'y connait, donc quelqu'un qui voudra du état neuf sortie de booster.
Les défauts d'impression passe encore, c'est "la faute" de Pokémon et dans un booster on aurait pu avoir la même. Mais les coins abîmés ça ne pardonne pas.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Répondre