Erreur d'impression = cartes rares ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

LukaSama
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Erreur d'impression = cartes rares ?

Message par LukaSama »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout connaisseur et j'espère ne pas poster au mauvais endroit, si c'était le cas je vous demanderai de bien vouloir me pardonner :)
Ma fille vient d'ouvrir un paquet de 10 cartes, et le nombre de PV sur chacun des 7 pokemons est un nombre à 5 chiffres ! Ex: Darkrai -> pv48965
Pourtant quand je cherche la carte via son numéro, il devrait en avoir 270 ce qui me paraît plus normal...
Notez en bas chacune a l'étoile blanche, et ce sont toutes des Vstar (est-ce que ça arrive souvent, déjà ça ?).
Pitié dites moi que j'ai trouvé un trésor :D

https://photos.app.goo.gl/oJx7JXuKFjdAnsrGA
nearix
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Erreur d'impression = cartes rares ?

Message par nearix »

Ce sont de fausses cartes.

Le booster ne correspond pas à la série (ici le Darkrai est issue de la série Astres Radieux et non pas Zenith Supreme).
Si je ne m'abuse il y a au moins 3 fois cette carte identique à la suite ce qui n'est pas possible dans un booster classique.

De plus, il ne peut pas y avoir "d'erreur" d'impression sur les PV : il y a un sprite par carte et l'imprimante ne va pas venir ajouter des chiffres par magie lors d'un tirage :p

Acheté sur internet à pas chère ? Ou dans une boutique de souvenirs en vacances ? :/
  • Achats réussis : Alicia83340
  • Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
  • Échanges en cours : ---
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Désolé de te dire ca mais ce sont de fausse cartes les booster Zenith Supreme ne ressemble pas du tout à ca et le Darkrai ne fait pas partie de cet extension
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
sassa57
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par sassa57 »

ca doit être des boosters venant de site chinois comme ali qui vendent des fausses mais en booster en vf
LukaSama
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LukaSama »

Merci pour vos réponses, je trouve ça bizarre si les pv ont été volontairement exagérés quand même :/ 300 au lieu de 270 ça passe, mais 57649...
Je vais dire à ma fille qu'il ne lui reste plus qu'à arnaquer ses camarades d'école nyark nyark
Répondre