Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je me suis récemment remis à jouer à PTCG live.
Pour le coup, je ne cherche plus spécialement des éditions en particulier, mais des codes en masse. En effet, chaque carte que je vais ouvrir dans un booster et que j'aurai déjà en 4 exemplaires me donnera de la monnaie en jeu pour "acheter" les cartes dont j'ai besoin pour monter un des nombreux decks que j'ai envie d'essayer de jouer et dont il me manque des cartes.
Je me propose de racheter n'importe quel code d'une extension acceptée par PTCG Live pour 0.05€ l'unité.
Paiement par paypal
Merci d'avance
Hello, j'en ai une tonne je peux vous donner les details en mp pour la liste ^^
Si vous pouvez me dire lesquels extension sont acceptés sur le TCG car je ne suis pas au fait de ce qui n'est plus valable, ca me permettra de jeter les codes inutiles x)
Je me suis récemment remis à jouer à PTCG live.
Pour le coup, je ne cherche plus spécialement des éditions en particulier, mais des codes en masse. En effet, chaque carte que je vais ouvrir dans un booster et que j'aurai déjà en 4 exemplaires me donnera de la monnaie en jeu pour "acheter" les cartes dont j'ai besoin pour monter un des nombreux decks que j'ai envie d'essayer de jouer et dont il me manque des cartes.
Je me propose de racheter n'importe quel code d'une extension acceptée par PTCG Live pour 0.05€ l'unité.
Paiement par paypal
Merci d'avance
Bonjour
J'ai un certain nombre de codes mais je ne sais pas quelles extensions PTCG live accepte encore. Me mp si vous voulez d'autres codes ^^
Merci
Vendeur Pro de cartes Pokémon
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Hello!
J'ai énormément de codes en vente... et j'ai aucune idée des extensions acceptées sur le site ^^'
Quelle est la liste des codes acceptés? (en dehors de Zénith Suprême évidemment!)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Salut
Donc les codes acceptés par le jeu sont semble t'il ceux du bloc:
- Ecarlate et violet
- Epée et bouclier
et nouvellement ils ont rentré dans la boutique le bloc Soleil et Lune, mais pour le moment je ne les reprends pas
En effet, l'étendu est vraiment pas fou fou, et avec la limite de 400 codes échangeables par extension il va falloir que je fasse le tri dans ce que j'ai avant de commencer à en acheter.
Je t'envoie un MP pour les modalités de l'échange si tu es intéressé
Si ça t’intéresse toujours ou quelqu’un d’autre lol, je cherche à échanger les cartes JCC Pokemon Live et le Pin’s Salameche contre des cartes (neuves) de la collection Pokémon GO qui me manque.
11 cartes Pokémon GO
1 carte boîte Pokémon GO Ronflex
1 carte boîte Pokémon GO Leuphorie
1 carte Collection avec pin’s Pokémon GO Salameche
1 Pin’s Salameche
Cordialement
Je suis un petit nouveau qui se concentre sur certaines collections, actuellement Pokémon Go et les MacDo