Pokemam a écrit : ↑17 juil. 2023, 19:03
Pour info : la valisette est dispo en exclu à Smyth Toyes.
Je viens de la commander.
Merci pour l'info, c'est commandé également. Je l'aurais surement loupé sans ton message, ils sont chiants avec leur produits exclusifs à certains magasins
Avec plaisir !
Pas reçu encore mais à priori il y a bien 5 boosters à l'intérieur.
XavierB a écrit : ↑18 juil. 2023, 09:46
Si vous avez le contenu à nous donner de la valisette. Et si effectivement il y a 5 boosters pour 38 euros... hum...
Très sympa ces petits duopack avec les gommes Gourmelet et Olivini! J’ai rien drop de fou mais c’était cool ce genre de nouvel item. J’ai aussi pris un coffret Courroussinge, c’est pratique ce nouveau format petit
De notre côté, on a eu un Draïeul V de Stars Etincelantes, une Mashynn 269 et un Berasca 215 d'évolution à Paldea. Une carte dans chaque boîte, les enfants étaient contents Je suppose qu'on a eu de la chance
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Vincelwald a écrit : ↑02 août 2023, 13:31
C'est une impression ou il faut beaucoup plus de temps avant de voir sortir une extension chez nous par rapport au Japon?
Salut
Les extensions international sont une fusion 2-3 sets japonais.
le japonais sort tout les mois et international sort tout les trois mois hors .5.
Est ce que l'on a plus d'information sur la sortie du probable dernier coffret Zenith Suprême (Zarbi/Lugia). J'ai cru voir passer l'info au 30 Août pour la sortie mais si je peux avoir confirmation..
Est ce que l'on a plus d'information sur la sortie du probable dernier coffret Zenith Suprême (Zarbi/Lugia). J'ai cru voir passer l'info au 30 Août pour la sortie mais si je peux avoir confirmation..
Il est sortit le 4 août au US et ne sortira pas en FR.
Il est sortit le 4 août au US et ne sortira pas en FR.
C'est quoi tes sources ? je vois des préco en fr sur des sites belges se serait étonnant que le coffret ne sorte pas en Europe.
J'ai vu sur le site PARKAGE.COM
que le 1er septembre sortait un coffret EVO3 Gardevoir et Magnezone Pouvoirs en Évolutions Vmax- Vstar-Ex contenant 7 boosters du JCC , 10 cartes promos, 1 jeton vstar et 1 carte code.
Je ne l avais pas en tête. Pas vu passer dans les autres sites en preco.
Est ce que vous confirmer ou fake news ? Suis tombée sur le site par hasard. Je sais pas ce que ça vaut . Quelqu'un est-il au courant?