Cercle marqueur noir carte neuve

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Tritiumh3
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cercle marqueur noir carte neuve

Message par Tritiumh3 »

Bonsoir à tous,
J'ai acheté avec un ami un coffret dresseur d'élite Ecarlate aujourd'hui.
Et je suis tombé sur un coiffeton Reverse et au dos de la carte j'ai un cercle fait au marqueur. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai cherché un peu sur internet mais personne ne semble avoir eu la même chose. Je ne peux même pas dire si c'est imprimé avec la carte ou non.
Mais en regardant de plus près on peut voir une petite marque grise, dans le cercle, qui n'apparait pas sur les autres cartes. Est-ce que c'était pour notifier d'une erreur d'impression et que la carte est quand même passée ?

Si quelqu'un à la réponse

P.S : je ne sais pas comment rajouter des photos :s
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: Cercle marqueur noir carte neuve

Message par Xyelios »

Bonsoir !

Pour ajouter des images, tout est indiqué dans le guide/tuto rédigé par notre équipe ;)
Juste ici : viewtopic.php?p=536553#p536553

On pourra sûrement en dire plus avec des images
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Tritiumh3
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tritiumh3 »

Merci beaucoup !

Image

Image
Erzascarlet86
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Erzascarlet86 »

Au contrôle qualité pour entourer le défaut d'impression présent mais finalement remis dans la ligne de prod ?
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien

Achat réussi auprès de : Quentinusdu06
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Xyelios »

Erzascarlet86 a écrit : 10 avr. 2023, 22:55 Au contrôle qualité pour entourer le défaut d'impression présent mais finalement remis dans la ligne de prod ?
Très probablement, en effet !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

Doublement incroyable!
1/ que la carte ait été remise dans la ligne de prod.
2/ qu'ils considèrent ce mini défaut comme entourable quand on voit les énormités qu'on retrouve dans les booster qui ne les ont pas choqués...
:D
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Tritiumh3
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tritiumh3 »

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais ^^

Je ne sais pas si ça a une valeur particulière.

Et encore, Nicobol, dans le coffret j'ai aussi eu 2 booster avec 2 cartes à codes au lieu d'une et un booster avec 1 carte supplémentaire
Mon ami était plutôt dégouté lol

Il doit y avoir des problèmes sur les lignes de production de l'extension
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Es-tu sûr que les cartes étaient neuves ? Si tu n'as pas l'habitude d'acheter des boosters, tu t'es peut-être fait avoir sans t'en rendre compte. Il y a énormément de produits trafiqués sur Amazon (vendu et expédié par Amazon) car les gens achètent les produits puis les retournent pour remboursement après avoir vidé les produits et après avoir remplacé les cartes par des communes ou parfois même avec du carton.

Il faut donc toujours être extrêmement vigilant. Amazon est à proscrire, sauf si on n'a pas peur de perdre son temps. Amazon rembourse en règle générale mais ça reste pénible. J'essaie d'éviter.

D'après ce que tu dis, je pencherais plutôt pour des boosters ouverts et revendus.
Tritiumh3
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tritiumh3 »

Cartes neuves, coffret acheté à Cultura, sous blister. Je n'ai jamais acheté de cartes sur internet, toujours en boutique ou au bureau de tabac quand elles sont arrivées en France quand j'étais petit :)

Mais j'aurais pensé comme toi sans toutes les infos ;)

Image
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par sulfolobus »

Tritiumh3 a écrit : 11 avr. 2023, 17:59 Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais ^^

Et encore, Nicobol, dans le coffret j'ai aussi eu 2 booster avec 2 cartes à codes au lieu d'une et un booster avec 1 carte supplémentaire

Pour la valeur : a mon avis aucune, rien ne prouve que cette marque était présente à l'ouverture du booster, tu aurais pu l'ajouter toi même :p
Tritiumh3
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tritiumh3 »

sulfolobus a écrit : 13 avr. 2023, 15:28
Tritiumh3 a écrit : 11 avr. 2023, 17:59 Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais ^^

Pour la valeur : a mon avis aucune, rien ne prouve que cette marque était présente à l'ouverture du booster, tu aurais pu l'ajouter toi même :p
Bon bah elle aura une valeur personnelle alors. La chance/malchance d'être tombé sur une carte qui n'aurait pas dû être là ^^
Répondre