Rangement pin's

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Rangement pin's

Message par Frgwen57 »

Bonsoir à tous,

J'ai vu que les sujets de stockages apparaissaient et je me suis demandé dans quoi vous ranger les pin's ? perso j'ai une petite mallette avec de la mousse et une vitrine transparente mais je ne suis pas satisfaite ... Des idées ?
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rangement pin's

Message par InukamiSensei »

Bonjour,

C'est marrant je me posais la même question après avoir acheté les coffrets Pokemon Go et les mignons pins des starters de la première génération.

En ce qui me concerne je vais tout simplement les exposer à l'abri de la lumière directe sur une planche en liège. :)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Pour les pins les pièces et les jumbos ils n'ont jamais prévu grand chose...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
TomaDeLosTacos
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TomaDeLosTacos »

Aux Worlds ils vendaient un espèce de petit ruban à mettre autour du cou avec 5 pins dessus, ça remplaçait le ruban "de base" pour les badges Compétiteurs et Spectateurs, j'ai rajouté mes pins dessus perso :) (Oui j'ai flex un peu en même temps j'avoue)

Sinon n'importe quel ruban ça peut rendre sympa, et perso il est sur un mur, "enroulé" sur un cadre Tiplouf, ça le fait
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Nous on les mis sur un tableau en liège et accroché au mur dans la chambre de mon fils.

Pour les jetons, j'ai acheté des feuillets A4 pour pieces de monnaie et ça tient bien, un peu difficile pour les grands formats mais ça rentre. Ensuite on a mis les feuillets dans un classeur.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Frgwen57 »

Merci , oui ils proposent des objets mais jamais de quoi les ranger c'est dommage

Le ruban on peut avoir une photo please :D
Répondre