Carte évolution celeste vrai ou fausse ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
syde
Membre
Membre
Magasin :

Carte évolution celeste vrai ou fausse ?

Message par syde »

Bon j'ai commencé dans mon coin à faire ma collection de évolution celeste mais comme dans un autre post j'ai expliquée que je ne savais pas reconnaître les vrais des fausses je revient vers pour m'aider une fois cette chose faites je pense acheté le reste de ma collection via le forum olussur car sur les brocante trop de fause circule merci d'avance de votre aide Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
syde
Membre
Membre
Magasin :

Re: Carte évolution celeste vrai ou fausse ?

Message par syde »

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Huuum

Alors j'ai vraiment l'impression que les cartes du premier message de la série évolution céleste que vous montrez sont des fausses.

1- Les bords des cartes sont beaucoup trop épais et légèrement déformé
2- La police d'écriture des informations, notamment pokédex n'est pas la bonne. Le texte des fausses est écrits en "Times new roman", pas les originales.
3- Elles ont un aspect plus claire que des originales.

Il n'y a que les deux cartes d'origines perdues qui sont des vraies.

Il va falloir que vous alliez acheter au moins 1 booster dans le commerce (king jouet, carrefour, cultura et j'en passe) pour vous rendre compte de la différence. Entre la texture au touché, les polices d'écritures, les tailles des cartes, ont peut rapidement déceler de légère différence qui font pencher la balance entre des vrais et des fausses

Et merci de ne pas faire de double poste, mais d'éditer votre premier message pour ajouter des cartes. Aussi, vous pouvez mettre la balise spoiler entre toute les images pour éviter d'avoir à dérouler toutes les images pour voir les messages
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Arkane »

Coucou !

Les françaises sont des vraies. :)
Par contre la Hélionceau en anglais est une fausse. La Copieuse aussi surement, du coup ?

Edit : Ah effectivement je donne raison à Alpha. Mal réveillée ce matin, toutes mes excuses. :lol:
Dernière modification par Arkane le 30 oct. 2022, 12:17, modifié 1 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Les françaises ne sont pas toute vraie pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, il y a des fausses dans le tas

Verpom, Rubombelle, Emolga et Nodulithe sont des fausses

Et clairement après inspection du 2nd message toute les cartes de la série évolution céleste, SAUF la dernière carte en photo "masque spirituel", sont fausses. Les cartes dresseurs ont des textes français et anglais mélangés entre autre !
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
syde
Membre
Membre
Magasin :

Message par syde »

Merci pour les informations comme il me reste encore quelques cartes donc ça fait plus de deux heures lol à essayer de voir les bonnes des fausses, Avec ce que vous m'avais dit et expliqué ,donc je vais vous mettre les derniers cartes et je vous demanderai, si ce que je met et dit est juste, pour avoir une idée de ce que je sais pour ne plus me faire avoir, encore merci de votre patience en tout cas faut vraiment être un pro pour dénicher toutes les erreurs sur une carte lol
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Avec les cartes tel que le masque spirituel et les 2 cartes pokémon d origines perdues (Tengalice et Roselia) vous pouvez les garder et les utiliser comme des cartes témoins pour comparer avec d'autres cartes.

Si en comparant vous constatez qu'il y a des différence qui peuvent paraître très bizarre comme des couleurs anormales, des écritures pas identiques, des noms en anglais, alors il s agit de fausses cartes.

Donc entraînez vous a comparer ces cartes là (les vraies : masque spirituel et les deux pokemon plantes cité plus haut) avec les fausses Eb7, vous arriverez à comprendre où on peut repérer les erreurs et vous ne vous ferez plus avoir dans le futur.

De plus vous aurez moins de chance de tomber sur des fausses en échangeant ou achetant avec des membres sur le forum, en général, que sur des brocantes où les faux items sont présents à foison.

syde
Membre
Membre
Magasin :

Message par syde »

OK par contre j'avais posté 3 cartes d'origine perdu
Roselia , tengalice, et (limagma) et la évolution celeste masque spirituel après je vous demanderai autre chose qui me trônes dans la tête merci d'avance Image
syde
Membre
Membre
Magasin :

Message par syde »

Coucou comme prévu je met mes carte origines perdu à ce que j'ai bien compris elles devraient être tous vrai j'attends votre retour merci
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

C'est la 2nd fois que j'interviens pour vous rappelez de ne pas faire de double poste et de mettre vos images sous balise Spoiler. Merci de faire attention afin de rendre la lecture plus fluide.

Alors oui je vous ai dis que les cartes origines perdus montrées plus haut étaient des vraies.

Qu'est ce qui vous fait dire que ces cartes seraient potentiellement des fausses ?
Poser vous ces questions et répondez-y, je vous ai donné des éléments de réponse plus haut.
Je vous laisse répondre à votre question vous même, vous avez toute les billes.

syde
Membre
Membre
Magasin :

Message par syde »

Après plusieurs observations je pense que toutes les cartes origines perdu que j'ai lis sur le forum sont des vrais j'espère ne pas me tromper même la carte limagma est bonne. .
TomaDeLosTacos
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TomaDeLosTacos »

syde a écrit : 31 oct. 2022, 23:13 Après plusieurs observations je pense que toutes les cartes origines perdu que j'ai lis sur le forum sont des vrais j'espère ne pas me tromper même la carte limagma est bonne. .
Je pense aussi que c'est du vrai :)

Par contre, étrange de voir du faux sur du non-full art ou même non-rare, j'avais jamais vu ça je crois
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ce n'est pas plus étrange que les V et Gx, ça existait déjà il y a 15 ans et ça passe beaucoup plus inaperçu que les ultra rares, à force on connaît l'arnaque au niveau de la qualité des impressions ^^

Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

TomaDeLosTacos a écrit : 02 nov. 2022, 09:41
syde a écrit : 31 oct. 2022, 23:13 Après plusieurs observations je pense que toutes les cartes origines perdu que j'ai lis sur le forum sont des vrais j'espère ne pas me tromper même la carte limagma est bonne. .
Je pense aussi que c'est du vrai :)

Par contre, étrange de voir du faux sur du non-full art ou même non-rare, j'avais jamais vu ça je crois
Ça existe malheureusement. Un ami a récupéré des faux boosters venant clairement de 2 faussaires différents et les as ouvert pour constater les faux. L'un des paquets avait une répartition à peu près normale des raretés incluant moult communes et uncos, tandis qu'un autre était full Ultras.

Par contre dans les deux cas, la qualité d'impression n'était pas très recherchée.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre