Article Carte pokemon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

bottedefoin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Article Carte pokemon

Message par bottedefoin »

Hello les shills,

Je cherche quelqu'un pour m'aider à revoir un article sur les cartes pokémon.

j'ai fait une commande d'un article sur comment investir dans les cartes pokemon et j'aimerai l'avis d'un expert/initié sur le sujet.

Si le sujet vous tente mes DM sont ouverts !

(fi)
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Re: Article Carte pokemon

Message par jahcuzzy »

Bonjour,

Ici c'est un site pour les collectionneurs/joueurs...
Je te conseille plutôt de contacter des vendeurs eBay and Cie.
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

je change mon message car je n'avais pas compris.
Dernière modification par MacaB_51 le 23 mars 2022, 11:59, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
zedzed
Membre
Membre
Magasin :

Message par zedzed »

macabeyleo a écrit : 23 mars 2022, 11:26 Est-il possible de réécrire votre message correctement pour comprendre votre demande.

Mais si j'ai décrypté, vous avez commandé un article pour faire un investissement et vous voulez le revendre à profit?

Si c'est le cas, vous n'êtes pas au bon endroit, ici c'est un site de collectionneurs et passionnés des cartes, nous ne sommes pas ici pour faire de l'investissement mais pour faire des échanges, discuter, parler du jeu.

Pour la revente, il y a des sites dédiés pour ça.

Si j'ai mal interprété votre demande, je m'en excuse et donc si vous pouvez clarifier, se serait gentil.
Ca doit plutôt être un article genre pour un journal, blog ...
Maintenant, faut pas se leurrer, même si ce site est orienté collectionneurs/passionnés, il est surement utilisé aussi par des investisseurs, spéculateurs, scalpeurs & Co ...

ZZ
bottedefoin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par bottedefoin »

Hello,

merci pour vos réponses !

Nous avons commandé un article sur comment investir dans les cartes pokémon. Notre rédactrice a fait un premier jet mais elle n'est pas experte sur le sujet. On recherche donc quelqu'un qui puisse nous aider à rendre l'article plus complet ( les détails auquel il faut faire attention, les scams qui existent, les personnalités à suivre dans ce milieu etc) avec bien évidemment dans l'idée, une mention du travail fourni !

Si ce forum n'est pas le bon lieu pour trouver ce profil je supprimerai mon message si besoin ! (f)
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Bonjour, et merci d'avoir pensé à Pokécardex pour votre question !

Cela dit, bien que nous soyons un site sur les cartes Pokémon, nous ne sommes hélas pas un site adapté en ce qui concerne l'investissement. Pour votre domaine d'expertise, je vous recommande plutôt le site de référence sur l'investissement, et vous pouvez vous aider de profils experts également pour une relecture.

Puisqu'il ne peut pas y avoir de réponse plus constructive à ce sujet, je vais clore la discussion. Merci à tous les membres plus haut qui ont tenté d'apporter leur aide. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé