Info prix edition 1 set de base

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

princepokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Info prix edition 1 set de base

Message par princepokemon »

bonjours a toutes et tous !

J'ai une petite question à propos d'une offre bien entendu hors de mes moyens mais qui me turlupine par rapport à son prix...

Il s'agit du Dracaufeu,Tortank et Florizzare set de base edition 1 PCA 9,5 francais à 9000 euros les trois !!
Alors pensez vous que c'est une arnaque ou qu'il s'agit bien des prix normale du marché ?

Merci à vous :D

P.0
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Info prix edition 1 set de base

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

C'est sans doute loin d'être une arnaque même si il est bien sûr important de rester vigilant sur des offres concernants des cartes aussi spécifiques.

Faut voir si c'est de l'ancienne ou de la nouvelle étiquette mais dans les deux cas, c'était le prix y a 6 mois ça.

Les anciennes gen, même gradées, ont pris pas mal de plomb dans l'aile. Ça ne se vend pas aussi et bien moins cher.
Le PSA 9 en ed1 se vend 4000€ pour le Drac donc les 3 en pca, je suis pas sur qu'il y ait encore du monde pour mettre ce prix.
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Re: Info prix edition 1 set de base

Message par Dobermann47 »

Dans 1 an ça se cassera encore plus la gueule 👌
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Répondre