Les Exclus Japon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

zantec
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Les Exclus Japon

Message par zantec »

Salut à tous,

qq mois que je n'avais pas réouvert pokecardex & je vois le gestionnaire de collections JAP
quel plaisir :D car je suis tjs dans ma quête (inachevable) d'obtenir l'ensemble des cartes dispo de la fratrie SALAMECHE

j'ai commencé il y a quelques mois à me pencher sur les exclus US de ce trio & je voudrai pk pas me pencher sur les exclus JAP

du coup, si jamais quelqu'un a deja une petite liste des cartes exclus au marché japonais qu'il veut bien me partager avant que je me lance dans un listing sans fin lol.
sinon je pourrai tjs partager ici mon listing US & JAP qd il sera fait si jamais cela peut aider (et si jamais j'en ai oublié)

excellent we à tous
& bon courage à ceux qui voudrons encore mettre la main sur des cartes célébrations dans les prochains jours... lol
Geek à mes heures perdues
Fan de Pokemon depuis bien longtemps
Collectionneur de cartes sur le retour
Joueur sur Nintendo
Joueur Pokemon Go
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Les Exclus Japon

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Il faudrait regarder via Bulbapedia si ce genre de liste n'existe pas, dans le cas contraire en effet ça va pas etre une partie de plaisir de trouver les exclus xD.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Tu veux faire que la famille Salamèche?

C'est gérable, si tu vas sur bulbapedia et que tu regardes les cartes de ces 3 Pokémon tu devrais y arriver.
Ça va surtout être des cartes promo inédites, voir quelques cartes de deck.

Si c'est pour l'ensemble des cartes c'est un travail de longue haleine a moins de connaître toutes les cartes FR par cœur. J'aurai souhaité affiché un logo dans le gestionnaire pour signifié exclusif au Japon mais c'est bcp de boulot de créer ce genre de base de donnée. ( De même que d'ajouter les Illustrateurs ). Surtout que les sorties récentes on ne sait pas ce qui sortira chez nous par la suite.
Pokémon Préférés : Feunard, Dracaufeu, Wailord, Ectoplasma, Ronflex, Noctali...

Ma boutique Cardmarket :)
zantec
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par zantec »

Merci à toi pour ce retour
Je vais checker le site en question alors

Ouais le but est de faire cette famille uniquement au moins dans un premier temps.

J'ai aujourd'hui une liste des FR (que je pense complète)
J'avais ajouté les exclus US (loin d'être complet c'est sûr)
Et du coup... Je vais faire de même pour les JAP quitte même à faire des listes complète pour tenter des fullset Salamèche (bon on sait tous que à moins de gagner qq millions d'euros cela n'arrivera jamais d'avoir le full mais bon)

Merci en tout cas
Et top le boulot fait ici en tout cas
Geek à mes heures perdues
Fan de Pokemon depuis bien longtemps
Collectionneur de cartes sur le retour
Joueur sur Nintendo
Joueur Pokemon Go
Répondre