Comment savoir si une display est vrai

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
jggimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Comment savoir si une display est vrai

Message par jggimon »

Bonjour voilà j’ai quelqu’un sur le bon coin qui m’a Contacter pour me vendre une display complète de 36 booster encore scellé de soleil et une invasion Carmine et il me la propose à 115 € mais avant de dépenser une telle somme j’aimerais savoir si c’est une vraie j’ai des photos donc savoir
Si quelqu’un sait comment reconnaître une vraie display à une fausse merci d’avance pour vos réponses
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Comment savoir si une display est vrai

Message par pokegourou »

Bonsoir,

Pouvez-vous nous faire passer des photos de la display en question ? Sans photo il est difficile de porter un jugement sur un produit.
C'est une display Française ?

D'après ce que je peux voir sur le net, une display SL Invasion Carmin tourne aux alentours de 245-349€ donc bon...
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
jggimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jggimon »

Merci de votre réponse mais j’ai un petit problème je n’arrive pas à partager les photos ici
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokemania000 »

jggimon a écrit : 26 juin 2021, 00:45 Merci de votre réponse mais j’ai un petit problème je n’arrive pas à partager les photos ici
pour partager des phot tu les télécharge sur un hébergeur d'image et ensuite tu copie/colle le lin forum ici

Perso il y a 2 ans environ j'ai acheter une display invasion carmin (pour - de 100€ ) et j'ai eu un tirage pas terrible terrible

Si jamais tu achète celle-ci (et quelle est vrai bien sur) et que tu l'ouvre je serais curieuse de connaitre ta pioche

Pour finir pour reconnaitre une vrai d'une fausse, sur le blister il y a des pokéball
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

A ce prix là soit c'est un demi-display soit c'est une arnaque. J'ai regardé les annonces sur leboncoin et ça tourne entre 250-350 le display.
Si toutefois c'est un vrai surtout payez par paiement leboncoin si on vous propose du paypal entre proches alors arnaques à 100%.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
jggimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jggimon »

Voici les 2 photos
Image

Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

La display est officielle pas de doute au niveau de la photo, elle n'a pas l'air d'avoir été desceller, resceller et il y a le plastique pokéball dessus. Le prix me parait quand même très bas, c'est limite une bonne affaire qu'on aurait pu faire sur le bloc SL... Si j'avais vraiment envie de cette extension j'accepterais le marché SEULEMENT si vous pouvez payer en "bien et service" pour vous garantir une protection paypal en cas de tentative d'arnaque. Le mieux sinon c'est la remise en main propre. Dans le cas contraire vous pourriez poliment refuser.

C'est un display de buraliste (d'ou le prix indiqué a 210), c'était possible d'en avoir des largement moins chere à l'époque où c'est sorti.

quand vous dites que la personne vous à contacter, c'est parce que vous l'aviez contacter avant ou bien elle est venue vers vous comme ça ? Si c'est le 2nd cas, ca sent l'arnaque. Vous pouvez demandez à la personne de faire une photo avec son nom à côté des display avec un bout de papier par exemple, pour prouver que c'est pas une photo volé
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
pokegourou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokegourou »

Je demanderais quand même au vendeur, des photos des côtés pour voir la disposition et la tête des boosters. (même si à première vue elle semble être officielle).
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 🤝
jggimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jggimon »

Alors il me fait la display à moitié prix car c’est des cadeaux qu’il a eu quand il était buraliste et c’est une remise en main prop effectivement je peux toujours lui demander des photos sur le côté pour vous les montrer et me donner un peu plus votre avis
Et il m’a contacté car j’avais mis une annonce de demande de display sur le bon coin
jggimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jggimon »

Voici 3 autres Photo donc à votre avis je devrais l’acheter ou pas

Image

Image

Image
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

displays officiels c'est quasi certain

si vous aimez cette série c'est une très bonne façon de démarrer la collection, profitez et bonne chance!

tenez nous au courant de la pioche ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Feunard161
Membre
Membre
Magasin :

Message par Feunard161 »

Ils ont l’air tout à fait officiels. Après tout dépend ce que vous recherchez :
- est-ce que c’est pour collectionner les cartes ? Vous voulez absolument du neuf ? Dans ce cas ça peut être une bonne affaire vu les prix du moment
- si vous n’êtes pas extrêmement pointilleux sur l’état des cartes, vous vous en sortirez mieux à l’unité
- enfin si c’est pour de l’investissement en « scellé », c’est également une bonne affaire en ce moment si vous revendez immédiatement. Mais ça ne durera peut être pas, ce n’est pas une édition très recherchée (on m’en proposait à 90€ il n’y a pas si longtemps)
jggimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jggimon »

Papa de Lucas a écrit : 26 juin 2021, 14:06 displays officiels c'est quasi certain

si vous aimez cette série c'est une très bonne façon de démarrer la collection, profitez et bonne chance!

tenez nous au courant de la pioche ;)

cordialement
D’accord je vais le prendre c’est surtout pour le plaisir de ouvrire que je prend là display et je vous tiens au courant de la pioche
Répondre