Bonne petite collec je vais ajouter 2-3 trucs sur ce que je vois/j'ai vu
Comme indiqué le mew corocoro est plutôt rare, mais c'est l'état qui joue beaucoup, je vois entre 90€ et 300+ selon l'état (et si gradé)
Le mew antique autour des 50€ neuf, donc d'occaz pas très haut.
Le dracaufeu de blaine est très rare, ça monte autour des 200€
Le reste niveau cartes simples ça a l'air récent, tu peux trouver des indications via ebay (ou en Japonais sur Yahoo auction, tu peux trouver en récupérant le nom en Japonais sur des wiki)
Pour les boites, les anciens boosters XY et autres sont pas très recherchés sauf évolution et ciel rugissant, et évolution est toujours trouvable décemment, avec autour de 25€ le booster, le booster pokekyun est assez haut (environ 180€ le booster) mais c'est pas si recherché que ça et y'a que quelques cartes qui valent le coup, les display complets sont beaucoup plus recherchés.
Le booster le plus a droite ça a l'air d'être un macdo promo (2018 ?), c'est pas recherché et ça vaut pas grand chose.
Le booster magma je saurais pas dire, mais le jungle ça serait quoi, 200-250€ ? Tout dépends de l'état (j'ai vu 1 booster anglais partir a + de 250).
Après comme dit au dessus, c'est toujours aléatoire, ça dépendra de qui veut acheter quoi a ce moment précis ^^ A toi de voir ou et a qui tu veux vendre ça.