Je me permets de faire un peu de pub de ma chaine YT. Un petit contexte s'impose :
En effet, ma chaîne, datant depuis pas mal d'année déjà, avait pris un bon démarrage, mais avec la naissance de mon fils (qui a déjà deux ans !) a fait que je ne voulais/pouvais plus me consacrer autant.
Il est vrai que je faisais pas mal de gaming, mais je souhaitais revenir/venir à mon premier amour : Pokémon.
Donc, raison pour laquelle, pour fin d'année et les mois (et année à venir, je l'espère), ma chaîne s'orientera sur Pokémon. Plusieurs choses sur Pokémon, que ça soit les jeux vidéos (dont il ne me manque plus qu'un seul JV pour compléter ma collection fulleset Pokémon. A savoir : Pokémon Crystal), TGC avec des ouvertures, des recherches pour complétude, des bons plans etc.
Bref pas mal de choses sans prétention, ni prise de tête. Juste une personne qui souhaite partager sa passion.
Pour cette occasion, je vous remercie de visionner cette première vidéo de reconversion sur le monde Pokémon et qui sait ce que l'avenir me réservera
https://www.youtube.com/watch?v=A3huEn0HFjA
A bientôt ! N'hésitez pas aux likes, commentaires et abonnement ; l'inverse serait mentir
Lien de ma chaîne : Crazy Japan