[Vente] Lot de 62 codes online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Somehow
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Échange/vente] Ultras rares et secrètes blocs NB, XY et SL

Message par Somehow » 13 oct. 2019, 16:45

Magasin et topic remis à jour. :)
Mon magasin | Mon topic d'échange/vente
44 échanges/ventes/achats réalisés ici avec :
  Mishy, Keyser (x2), Kizijo (x2), taruki03, louisealfred, Zolamikio92, DixtyKetsuekiLM, Pyroli, matt120 (x3), legendaray, Memphis_Reigns, Nina-chan, Papa de Lucas, Elielili, AlphaCoreLatios, Lugianium, Renal (x2), Poké_Dynasty (x2), benjizztop, alexboislaurent, Saelly, frankiefix (x2), Majin_jm, wolfram20, xyelios (x2), Wolfyi57, Carvox, Sorey, chprof, Melsaw, maugan, Fujimoto, felixf, Oda, LexaY, Fatkevv
+ 234 sur mon compte Pokéchange

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Échange/vente] Ultras et secrètes blocs NB, XY et SL

Message par matt120 » 20 oct. 2019, 14:49

une transaction qui m'a rappelé à quel point j'aimais troker avec toi, merci pour tout et quand tu veux pour réitérer. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Somehow
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Lot de 62 codes online

Message par Somehow » 13 déc. 2019, 09:45

Maj - vente d'un lot de codes online. :)
Mon magasin | Mon topic d'échange/vente
44 échanges/ventes/achats réalisés ici avec :
  Mishy, Keyser (x2), Kizijo (x2), taruki03, louisealfred, Zolamikio92, DixtyKetsuekiLM, Pyroli, matt120 (x3), legendaray, Memphis_Reigns, Nina-chan, Papa de Lucas, Elielili, AlphaCoreLatios, Lugianium, Renal (x2), Poké_Dynasty (x2), benjizztop, alexboislaurent, Saelly, frankiefix (x2), Majin_jm, wolfram20, xyelios (x2), Wolfyi57, Carvox, Sorey, chprof, Melsaw, maugan, Fujimoto, felixf, Oda, LexaY, Fatkevv
+ 234 sur mon compte Pokéchange

Répondre